chapitre six

14 1 0
                                    

Ps: dans se chapitre yora deux points de vue celui de liam et celui de zayn je vais faire moitié moitié.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv liam
7h45h

Je prend mes écouteurs et sors de chez moi, tout le lang du chemin je pense a zayn, malgré que je lui en veux trop,il me manque terriblement. Je suis pathétique.

Arrivé au lycée je dit salut a quelques amis et je rentre a mon premier cour, et c'est histoire, je regarde autour de moi et je reconnais le mec qui été avec zayn la dernière fois, il est mignon a vrai dire, un petit brun aux yeux bleu, je marche pour m'asseoir devant lui, alor que lui me regarde enfin me dévisage, sûrement malik lui a parlé de nous..

Je m'assois devant lui, il me souris et je fait de même. Il a l'aire étonné comsi c'était bizzard que je puisse sourire, je fronce mes sourcils alor qu'il regarde au tableau en rougissant. Maiiss il est mignon rohh, le reste du cour se passe dans le calme totale et quelques regards disant discret.. entre moi et le ptit brun.

12h

Je me dirige vers la cafette. Je doit parler a zayn a tout prix.. Jenai marre de ne rien savoir, sa fait une année comem....

Je rentre dans celle-ci et je vois le petit brun et le blond et ZAYN, déterminé je décide d'aller lui parler.

Pdv zayn

-Mais je te jure qu'il est lunatique tn ex !
Louis n'arrête pas de parler de liam.

- Moi je trouve qu'il est mechant intervien niall en boudant et je comprends qu'il voulait parler de la dernière fois...

-En parlant du loup regardez qui arrive
Nous nous regardons moi niall puis on se retourne et la je me fige encore une fois liam avance vers nous tout en me regardant.

-salu. Zayn on doit parler sa sers a rien de m'éviter a chaque fois.
Je reste toujours figé je regarde niall qui regarde liam mechament? Quesque je doit faire putain je ne suis pas prêt!! Tout a coup je reçois un coup de pied de la part de louis et je me rend compte que je suis resté un bon moment dans mes pensées et que liam s'impatiente. Je le regarde enfin et je hoche tout simplement la tête. Et je me retourne vers louis et niall

- Continuez sans moi, jai fini et j'ai pour un bout de temps donc Louis me coupe en me disant que c'est d'accord donc je me lève et le suis.

On arrive vers un coin isolé dans la cour. Il se retourne vers moi et me fix un bon moment puis il se jette dans mes bras. alor la je m'attendais pas du tout a sa. je depose mes main derrière son d'os et le sers contre moi , car il me manque trop et sa me fait un bien fou de l'avoir contre moi, je me suis toujours senti protégé dans ses bras.

On reste comsa Quelque minutes puis on se sépare et on se regarde, ses yeux m'ont tellement manqué, alor que je me noie dans ses prunelles, il se rapproche pour m'embrasser !!! Et la je panique et bim le visage angélique de niall refait surface et pour une raison inconnue je culpablise et repousse gentiment liam.

Il me regarde avec un air T'ES PAS SÉRIEUX ! je baisse mes yeux et fix mes chaussures

- Zayn.. Regarde moi me dit il calmement.
Je lève les yeux et je vois que de la tristesse dans ses yeux se qui m'attriste ausi.

The Power Of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant