Pdv de louis
8:45
*mr.tomlinson !!! Ehem hemmm!*
Je lève ma tête et je tombe sur le regarde furieux de mon prof de ?? Ah oui histoire ehhh j soupire bruyamment se qui a pour don de mettre le prof hors de lui.* vous vous permettez de dormire dans ma classe !!! Dit-il en fesant une mine mi-amusée * je roule des yeux pour lui montrer que je menfou royalement de son cour, et lui ausii au passage. L'histoire a été toujours un somnifère pour moi surtout a 8h du matin sa craint!!
*sortez de ma classe et allez-y donc passé le bonjours au proviseur tant que vous y êtes !* je me fait pas prier je lui fait un sourire au coin et prend mes affaires et sors avant qu'il articule autre chose :3
Je me dirige vers le bureau du proviseur je toque et j'entends que on me demande d'entrer, j'ouvre la porte et m'avance et m'assois.
-votre nom ?.. a-t-il demander
-Tomlinson.. ai-je répondu
-Alors qu'elle est la cause de votre presence demande t-il avec une voix assez rauque je me gratte la nuque et j sors la première phrase qui me vien a l'esprit
- mon prof d'histoire n'a pas apprécié ma petite sieste durant son cour :3 affirme ai-je
-Je vois que vous avez un bon sens de l'humour jeûne homme. Et notre bibliothèque a besoin de gens comme vous pour etre ranger chaque fin de cours pendant deux semain a-t-il dit avec un sourire vainqueur. Merde merde merde et mes siestesss après les cours alorrr!!! Je soupire de mécontentement et il me prie de sortire et je le fait sans hesiter.Et c'est ainsi que deroule le reste de la journée. Je me suis rapprocher impeu de El et j'ai constaté que derrière tout se maquillage ya une fille assez sympa qui essaye de faire la bimbo just pour attirer l'attention ou bien just pour socialiser comme moi. Et c'est le premier point en commun qu'on partage.
J'ai même accepter de manger avec elle a la cafete. Et pour zayn on c'est parler entre les cours et on a avencer dans notre devoir. Il ma même avouer qu'il est gay et qu'il craque pour niall lintelo de notre classe se qui ma fait pouffer pas parce-que il est gay loin de la j'ai toujours rêver d'avoir un ami gay comme tout les films cliché mais just que je les est imaginé ensembles et le mot opposé est parfait pour les décrire.
17h
Je sors de mon dernier cour et je me dirige vers la bibliothèque avec une mine mécontente. Je soupire chaque deux minutes je prend quelques choses a grignoter, et entre dans celle-ci.Une blonde me souris et je lui explique que on ma donner comme devoir de renger etc elle acquise et regarde dans se carnet
-Vous etes Tomlinson ?
-En cher et en os ai-je répondu avec un sourire seducteur? Non il a en moin 10 ans plus que moi. Mais jaime bien etre joueur defois.
-Bon vous avez just a renger les livres qui sont impeu partout dans leur rangés jusqu'à 18h je soupire encore une fois et fait une mine boudeuse en regardant autour de moi, il y'a au moin une centaine de livres. Jacquise et elle me souris.Je commence a renger tout en repensant a se qui c'est passé aujourd'hui. Eleanor.. Zayn qui gay et qui flash sur niall enfin impeu de tt.
17:30
Je decide de faire une pause, je prends se que j'ai acheter et j'avance o fond pour me trouver un petit coin tranquille.
Je m'assois et mit mes ecouteurs et commence a chanter quelques paroles enfin si on appel sa chanter.. O bout de 10 minutes j'enlève mes ecouteursPas mal ton gout et même ta voi je doit avouer ..
Mes joues virent o rouge foncé, je tourne la tête pour faire face a cette personne ! Mais ya personne ! Je me lève et tourne en rond mais rien . je soupire et je me dit que c'est le fruit de mon imagination et c'est dû a la fatigue. Je décide de mettre fin a ma pause et de finire se que jai a faire
VOUS LISEZ
The Power Of Love
FanfictionLouis Tomlinson est un adolescent de 16ans qui cache très bien son jeu dernière son apparence joyeuse et sa forte personnalité car derrière tout sa se trouve un louis plutot réserver, triste, seul, defois même agressif et sur la défensive et surtou...