chapitre huit

7 0 0
                                    

Pdv de niall

Une semaine avant les examens.
12h

Je sors de la classe en dernier, et me dirige vers la cantine, je rentre dans celle-ci je vois Louis zayn harry entrein de manger je leur souris et m'installe en face de zayn rt devant harry qui est en face de Louis faut dire que ses deux la ne se lâche pas d'une seconde.

-Alor niallou pas trop faim aujourd'hui ?
Je regarde harry qui me sors un de ses sourires moqueurs :3

-Figure toi que si t'étais pas mon pote je torai bouffer :3
Zayn commence a tousser et harry et louis pouffe de rire, mais je me rend pa compte du sous entendu jusqu'à a se que je vois le visage rouge de zayn rohh faut pas faire toute une histoire j'ai just faim moi :3.

On continue de manger et de se lancer des piques chacun, je prend mon hamburger et je demande a zayn de me donner la mayo

-Zayn ? Allo la terre !!
Je vois qu'il fix quelques chose.. Donc je suis son regard et je vois un liam tout seul dans une table entrein de manger, je decide de me lever prendre la mayo se qu'il le fait sursauter , je jette un autre coup d'oeil a liam et je vois qu'il nous regarde aussi.

On termine de manger, on se lève pour sortir, harry et louis parte pour faire un tour comme chaque jours.. Et moi je me retorouve tout seul avec zayn putain .

Je decide de marcher jusqu'à la cour pour trouver une place tranquille pour lire un truc.. Mais zayn me suis toujours, j'arrive dans un coin impeu isoler je m'assois et lui aussi fait de même, je soupire bruyamment.

- Je vois que mr.horan n'es pas content de ma présence.. Dit il avec une mine boudeuse, je ne peux m'empêcher de le trouver craquant rohh niall il aime liam ne te laisse pas aller...

-Ta tout compris Malik. Dije sèchement.
Alor que lui me regarde tristement..

-Niall.. Sa fait presque un mois que tu m'ignore et m'évite... Quesque j'ai fait ? Tu me déteste ? Me demande zayn avec un air triste et cette fois se n'est pas de la comédie.

-Je te déteste pas zayn ! Just je veux être seul ! J'essaye de me justifier mais je sais qu'il a pas gobé tout sa car sa tristesse se transforme en colère?.

-arrêt de me mentir ! Je le vois dans t'es yeux dans t'es gestes ! Tout! Tu m'évite niall.. Je suis vraiment perdu putain.
Je baisse la tête et joue avec mon livre, parce-que je sais plus quoi dire pour le convaincre et d'un côté je ne veux même pas le faire alor je décide tout simplement me lever et fuire comme tout se mois...

- je doit aller aux toilettes ai-je dit avant de me lever et marcher, mais zayn m'arrête.

-Attendd! Et la je sens que je ne vais plus tenir je veux just lui donner un coup pour qu'il me laisse tranquille deja que je lutte contre mes sentiments !

-Non zayn je ne vais pas attendre tout se que je veux c'est de partire loin de toi alor lache moi putain ! oups putain jenai dit impeu trop, il me relache.

-je voulais just te dire que les toilettes sont de l'autre côté... Merde merde merde i ya que lui pour me mettre dans tout ses etats la honteeeeeee je me retourne pour lui faire fasse, il a l'air vraiment perdu.

- J..je ssuis ddesoler, je doit yaller..

-Niall pourquoi tu veux être loin de moi ! Tu la dit toi même ! Je decide de jouer cache parsque c'est le seul moyen de le faire taire une fois pour toute

- Je.ne. veux. Pas. m'attacher. a. Quelqu'un. Qui. M'appartiendra. Jamais.
Je dit en appuyant sur chaque mots
Je lève les yeux et je vois qu'il est en mode wtf ou bien de quoi tu parles.

-Appartenir ? Genre du sense... Je sens une chaleur me monter je baisse les yeux.

- je suis gay. Dije tout simplement
Et la je vois qu'il ouvre la bouche dans d'autres circonstances je trouverais sa drôle et jenferai même des blagues mais la jai les joues qui brûle.

- J..je le savais pas... Il dit rien a propos de ma soidisante déclaration se qui me confirme mes doutes alor je decide que c'est moi qui va le rejeter et pas lui car je ne vais pas m'en remettre..

- Zayn se n'est pas important.. Avant que je finisse de parler mon téléphone sonne

Appel venant de Luke.
Luke c'est une personne que j'ai recontrer hier en boite. Harry ma amner en disant que cava m'aider a oublier zayn...

Debut d'appel

-allo
-niall tu vas bien ?
- oui oui et toi?
- Très bien alor c'est toujours okey pour se soir?
-Se soir? Ah oui 19h?
-Parfait
- A se soir
- a se soir niall

Fin d'appel

Jaivais carrément oublié, zayn me regarde toujours alor je reprend

-Eu desoler cest eu c'est quoi deja ! Un a..ami.. il lève un sourcils

-Tu le vois se soir? Je vois qu'il est impeu agacé

-eu ouii je pars chez lui et il me coupe

-Cest un rendez-vous ?je sais que je ne suis pas obliger de lui répondre mais sa m'amuse de voir la tête qu'il fait.

-On peux appeler sa come sa.. Je vois qui sers ses dents se qui me m'amuse encore plus, a mon tour de te mettre dans tout t'es etats malik!

-Alor moi tu m'évite alor que lui tu passe t'es soirées avec lui ! Putain niall ! Je commence a m'énerver car j'ai du lui avouer que je voulais pas m'attacher.... C'est clair que sa veux dire que je le veux mais quel con!

-Mouer c'est sa ai-je dit en roulant des yeux
Se qui le met hors de lui...

-Tu l'aimes ? Dit il en me regardant toujours.

-Cava venir... Il reprend

-Et lui ? Je le connaît depuit hier donc..

-je ne sais pas!

- tu l'a embrassé ? Ou je le coupe parce-que je sais ou il veut en venir et se n'est pas de ses oignon, certe j'ai embrasser luke hier mais j'étais ivre mais rien de plus, je sens mes joues brûler encore une fois en remémorant la scène. Se qu'il remarque.

-J'ai pas de compte a te rendre.! Je dit en le regardant mechament.

-Putain ! Un mois que j'essaye de me rapprocher de toi alors que toi tu t'amuse avec ton AMI Et merde la il est vraiment hors de lui et moi aussi mais je ne veux pas qu'il croit que je m'amusé au sens propre car je suis toujours vierge !

- merde zayn il a rien a voir sur le fait que cava pas entre nous et puis je le connais depuis just hier ! Et on c'est just embrassé ! Je m'arrête de crier a bout de souffle.

-Maintenant qu'il ta embrassé tu envisage une relation avec lui? A vrai dire je ne sais pas..

- On verra bien ou sa va nous mener..
Il ne dit rien il me regarde seulement mais méchamment comsi il m'enveu.. Il rest comsa un moment puis comsi il s'est rappelé de quelques chose,  il me regarde avec un sourire joueur?

-Si c'est vraie se que tu présume alors Pourquoi m'éviter.. Vue que tu vois ayeur... Et puis ta dit que tu voulais que je tappa.. Je le coupe dans son élans putain la honteee !!!

- Je vais passer a autre chose luke est la!
Aussitôt son sourire joueur s'efface , il sers ses dents mais sa dure qu'une minute pour que son sourire joueur reviens.

il s'avance vers moi et s'approche de moi alors que moi je brule tout mon corp tremble, il penche sa tête alors que je ferme les yeux comme un con alors que son souffle s'abat sur ma joue, il se rapproche de mon oreil et chuchoté cest se que on verra et me mordille mon point sensible et tourne les talons en me laissent scotché sur place.

The Power Of Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant