- Notre hitoire débute sur une piste d'atterrissage où un jet vient d'atterrir. Quelques minutes après une voiture vient se garer près du jet.
On voit sortir de ce jet plusieurs hommes vêtu de costards noirs, et enfin jeune homme cheveux étrangement rose en sortit, il se mit à sourire.
.....: Enfin deretour...
Un autre homme aux cheveux rouge descendu du jet.
.....: Et Natsu dépêche toi de monter dans la voiture on a un programme chargé !
Natsu: Quoi! Mais il n'est que 4h du mat et je suis crevé.
......: Natsu tu est une star maintenant et donc tu as des obligations en tant que tel.
Natsu: Mais p'pa je.....
.....: Natsu DRAGNEEL je t'ai dit....
Natsu: Rhoo.. ça va j'y vais .... ( monte sans la voiture )
.....: ( soupire ) Aah les jeunes.
Assistant: Mr Igneel vous avez un appel.
Igneel: Qui est-ce ?
Assistant: C'est....Pendant ce temps dans un appartement .
BOOUUMM
.....: Ah mince quelle idiote.
.....: Maintenant il faut ramassé tout ça...AAAIIEE merde merde merde aah je saigne, où est que j'ai ranger les bandes.
( fouille partout )
.....: Ah les voilà .
La jeune fille se banda la où elle venait de se blesser. ( la main)
.....: Bravo Lucy j'en connait un qui va bien t'en gueuler tout à l'heure. ( Auteur : bin oui il est 4h du mat donc tout à l'heure )
Lucy: Allez Lucy tu n'auras qu'à lui dire ce qui c'est passé, que tu as voulu faire le pas qu'il t'a formellement interdit de faire mais qu'en le faisant tu as fait tomber un vase et tu t'es blessée avec. Ouais bin j'imagine déjà sa tête quand je lui dirai ça.
Lucy préféra allez se coucher appréhendent se qui l'attendait dans quelques heures .2H APRÈS
Natsu: Papa qu'est ce qu'on a après cet interview ?
Igneel: Attend laisse moi vérifier l'emploi du temps,..humm il te reste une séance de photo et puis après tu as ta journée de libre jusqu'à 14h.
Natsu: Sérieux ?! ( soupir de soulagement ), Mais pourquoi seulement jusqu'à 14h ?
Igneel: On a rendez-vous avec un réalisateur à 14h30 donc je veut que tu sois deretour à l'hôtel à 14h pile pas une minute après.
Natsu: Et si je venais un peu plus tard ?
Igneel: C'est simple tu seras privé de sortie pendant 1 semaine.
Natsu: Quoi !! Écoute papa j'ai 18 ans je suis majeur donc je peux très bien faire ce que je veux. Tu ne peut pas me priver de sortie comme si j'étais un gamin.
Igneel: ( fait mine de ne pas entendre ) Allez on va dire 3 jours comme je suis gentil.
Natsu: Tss..
Igneel: Tu as dit quelque chose ?
Natsu: Non rien ( commence à partir ) on y va ?
Igneel: Oui part devant je te rejoins.
Natsu: Très bien je t'attends dans la voiture.( part )Après que Natsu soit partit Igneel regarda son annulaire où se trouvait une bague en or.
Igneel: ( soupire ) Si seulement tu étais là...Ellipse du trajet
Dans un studio pas loin d'ici un homme faisait les cents pas.
....: Mais où sont-ils ? J'avais dit 7h20 et il est 7h35.
Soudain la porte s'ouvrit sur deux silhouette.
....: Enfin Natsu, Igneel vous voilà.
Igneel: Nous sommes désolés du retard.
Natsu: [ Super voilà le zarbi ] Ouais ouais mais on est là maitenant donc grouille toi un peu je suis crevé j'ai envie d'aller me coucher.
.....: Ah mon Natsu j'avais oublié à quel point tu étais mignon.
Natsu: ( se cripse ) Quoi !
.....: J'ai dit que tu étais très mignon dit moi mon Natsu chou, as-tu une petite amie ?
Natsu: Oh vous avez vu l'heure faudrait pas qu'on te mettent en retard et qu'on chamboulent ton programme donc que je vais dans le sutdio photos. ( part en courant )
Igneel: Ahahahaha ça lui servira de leçon. Bon Bob on se voit plus tard je vais aller surveiller mon idiot de fils .
Bob: Très bien mon petit mannequin en sucre.
Igneel: ( se crispe ) Quoi !
Bob: ... Jai dit mon petit mannequ...
Igneel: Oh t'as vu l'heure faut que j'y aille faudrait pas que je laisse se petit chenapan tout seul quand même ? ( part en courant)
Bob: Ahahahaha et bien tel père tel fils .Pendant ce temps dans un studio d'enregistrement.
....: C'était parfait Lucy comme d'habitude .
Lucy: Merci Hibiki.
....: LUCYY !!!
Lucy: Merde ça va être ma fête !
Hibiki: Qu'est ce que tu as encore fait cette fois ?
Lucy: Rien de bien grave je me suis juste bl...
....: Lucy ! Dit moi que c'est pas vrai tu n'as pas fait cette connerie!
Hibiki s'éclipse le plus rapidement possible.
Lucy: Et...si je te disais que oui.
....: ...Lucy tu es vraiment incorrigible.
Lucy: Guildarts je faisais attention j'ai juste mis le mauvais pied au mauvais endroit et j'ai accidentellement fait tombé un vase et puis j'ai voulu ramasser les morceaux et puis tu connais la suite de l'histoire..je suis désolée.
Guildarts: ( soupir ) Bon je passe pour cette fois..
Lucy: ( soupire de soulagement )...
Guildarts: Sinon tu as encore mal ?
Lucy: Oh non je ne sens pratiquement plus rien.
Guildarts: Bon tant mieux mais tu n'es pas pour autant totalement excusé et que cela ne t'empêche pas de faire le travaille demandé mais n'en fait pas trop non plus.
Lucy; Bien-sûr.
Guildarts: Bon passons..et bien pour la suite du programme d'aujourd'hui c'est interview,photos pour ton nouvel album, oh c'est vrai j'ai oublié de te parler du film.
Lucy: Du film? Quel film ?
Guildarts: Bin laisse moi terminer.
Lucy: Oui désolé.
Guildarts: Je parlais donc d'un film dans lequel tu joueras le rôle principal féminin
Lucy: Sérieux ? Mais c'est génial !!
Guildarts: Lucy laisse moi terminer.
Lucy fit un sourire désolé.
Guildarts: Nous avons donc rendez-vous à 14h30 pour parler du rôle que les réalisateurs m'ont proposé pour toi, parce qu'ils trouvaient que tu ressemblais beaucoup au personnage de Lucy.
Lucy: Lucy ? Tu veux dire qu'elle a le même nom que moi .
Guildarts: C'est ce que j'ai cru comprendre.
Lucy: Mais tu n'as pas demandé plus d'informations ?
Guildarts: Si..mais je n'écoutais pas vraiment.
Lucy: - -'
Guildarts: Mais j'ai retenu les noms de quelques personnes qui vont eux aussi jouer dans le film.
Lucy: ( marmonne ) C'est déjà ça .
Guildarts: Bon celui qui jouera le rôle principal masculin ce sera N....
Toc toc toc
Guildarts: Je te le dirai plus tard. Entrer.Assistant: Monsieur les journalistes sont arrivés.
Guildarts: Bien faite les entrés.
Assistant: Bien ( se retourne et parle aux journalistes ) c'est bon vous pouvez entrer.
Les journalistes entrent ..
Guildarts: Bonjour, merci d'avoir fait le déplacement oh et je vous en prie assiez vous.
Journaliste: Bonjour nous vous remercions d'avoir accepté de nous rencontrer. ( s'assoit ) Bon et bien je me présente je suis Jason et lui c'est Zack mon caméraman.
Jason: (regarde Lucy) [ Elle est encore plus jolie en en vraie ]
Zack: Salut.
Guildarts: Et je suis Guil....
Jason: Guiladarts nous le savons votre réputation de mannager a parlé pour vous.
Guildarts sourit à cette remarque.
Lucy: Et bien je pense que vous me connaissez déjà si non vous n'auriez pas cherché à m'interviewer.
Jason: ( sourit ) Logique.
Jason jeta un coup d'œil à la main de Lucy et s'embla intrigué.Jason: Excusé moi Mlle Star-Light qu'...
Lucy: Appelé moi Lucy s'il vous plaît et puis vous pouvez me tutoyer.
Jason: ( sourit ) Très bien mais à une condition que vous me tutoyer aussi.
Lucy: ( sourit ) C'est d'accord.
Jason; Bien je vo..euh te demandais ce qui était arrivé à ta main si ce n'est pas indiscret ?
Lucy: À ma main ? ( regarde ses mains ) Ah oui c'est vrai..ne t'en fait pas Jason juste un petit accident avec un vase.
Jason: Bien ça me rassure. Bon si tu veux bien nous allons commencer.
Lucy hoche la tête
Jason: Bon alors pourrais tu nous dire ce qui attiré dans le métier de chanteuse ? Et d'où est née cette passion pour la musique ?
Lucy: Oui Bien-sûr et bien comme vous le savez ma mère était elle aussi une chanteuse et je l'admirait beaucoup et à chaque fois que je l'entendais chanter une vague de bonheur m'envahissait c'était comment dire...
Jason: Magique..Lucy regarda Jason
À SUIVRE
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A
FanfictionLucy alias "Star-Light", est une star de la chanson de 17 ans Natsu alias le "Salamander" est un chanteur et un acteur de 18 ans Lucy tient sa magnifique voix de sa mère qui elle même était une très grande chanteuse qui est décédée mais personne à...