Oups !

699 26 15
                                    

Grey: Accroche toi bien Jubia.
Jubia: Hmm..
Quand Mest entame le rond-point, Jubia qui s'était avancé vers la vitre pour s'accrocher, lâche prise.
Jubia: Aaahhh..!
Grey: Ouch..

Jubia avait atterrit sur Grey..

PDV Jubia
Après que Grey est convaincu Mest d'accélérer, ils semblaient tous deux s'amuser comme des fous, ce qui n'était pas mon cas et je le fit leur fait savoir à Grey et Mest. Au bout d'un petit moment Grey me demande de m'accrocher, sans vraiment comprendre je fais ce qu'il dit.
Jubia: [ Oh non un rond-point..! Je vais lâcher..je..non.. ] Aaahhh..!

Après cela j'entend Grey émettre un petit son de douleur, je comprend pas tout de suite pourquoi, mais quand j'ouvre mes yeux je sens le rouge me monter aux joues.
FIN PDV Jubia

PDV Grey
J'entends Jubia pousser un cri alors je me tourne vers elle et..
Grey: Ouch.. [ Aïe, bordel.. Qu'est ce que..? ]

Jubia venait de tombée sur moi nos visages n'était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Sa poitrine était contre mon torse, elle était à califourchon sur moi qui maintenant, avait le dos contre la portière et la tête contre la vitre.
Elle gardait les yeux fermés et tenait fermement mon tee-shirt, quand elle les ouvrit son visage vira au rouge.
Je la devisage un moment.

FIN PDV Grey

Mest: Héé ooh !
Jubia/Grey: Hein quoi ?
Mest: Ah bin quand même !
Grey/Jubia: ....?
Mest c'était garé près de la route après avoir entendu Jubia crier puis il est descendu pour ouvrir la portière arrière du côté de Jubia.
Mest: ( soupire ) Je n'aurais pas du t'écouter, imbécile... Bon vous allez rester comme ça encore longtemps ? Pas que ça m'dérange mais..
Jubia: ( Qu'est ce qu'il veut dire ? )
Jubia qui en entendant la voix de Mest avait tourné sa tête pour lui faire face, se retourne pour maintenant faire face Grey.
Jubia: ( Rougis ) Que..Que..Je.. désolé..
Sur ses mots Jubia se leva plus vite qu'un éclair et s'assoit assez loin de Grey en tripotant le bas de sa robe.
Grey qui semblait encore sur la lune se redressa machinalement puis tourna la tête vers la vitre et dit..
Grey: Ce..Ce n'est rien.
Jubia: ...!
Mest était resté là, observant la scène avec amusement.
Mest: [ Intéressant.. ]

Quelques minutes plus tard
Mest: Et voilà t'es arrivé !
Grey: Merci Mest. ( ouvre la portière ) À d'main.
Mest: Ouais à demain.
Grey: Euh..aurevoir Jubia à demain.
Jubia: Ah..euh..oui à demain.

Sur ces mots Grey sort de la voiture puis pénètre dans sa maison. Jubia le regarde passer le pas de sa porte à travers la vitre de la voiture.
Jubia: [ Il a une très belle maison.. ]
Mest: Bon à ton tour Jubia, t'habite où déjà ?
Jubia: Dans le quartier Blue Water.
Mest: Ah oui c'est vrai.

Pendant que Mest roulait la bleutée s'aperçut qu'il y avait un portable sur le siège arrière de la voiture.
Jubia: Mest..
Mest: Hum..
Jubia: Il y a un portable sur le siège il est à qui ?
Mest: Un portable ?
Mest jetta rapidement un œil dans le rétroviseur et remarqua l'objet désigné par Jubia.
Mest: Oh, mais c'est celui de Grey !
Jubia: De Grey ? Alors il faut le lui rapporter !
Mest: Non pas la peine tu le lui donnera demain.
Jubia: Oh d'accord ( Vient de réaliser ce que Mest lui a dit. ) Hein quoi !? Mais pourquoi moi !?
Mest: T'affole pas c'est juste que je ne peux pas le prendre avec moi je suis..un peu désordonné et tête en l'air si je garde le portable je risquerai de l'oublier ou encore pire le perdre.
Jubia: Mais.. [ Aller pourquoi j'engoisse autant c'est juste un portable, à la rigueur celui de Grey mais bon. Mais qu'est ce qu'il pensera si il me voit avec son portable..? ]
Jubia: Euh..Jubia ?
Jubia: Ok je le lui donnerai demain.
Mest: Merci.

L'Amour avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant