IMPORTANT ⚠: Il faut imaginer Lucy sans marques dans la photo la haut.⬆⬆⬆
....: Bonjour jeunes gens et ne t'en fait pas Guildarts vous êtes tout excuser, bien je me présente je suis Makarof DREAR producteur.
Lucy: Enchanter.
Natsu: Salut le vieux.
Igneel se crispa et Makarof fit un petit sourire en coin.
Igneel: ( Ce Natsu )
Makarof: Bien comme vous l'avez compris si vous êtes ici c'est pour parler du film que je vous est proposer et également des rôles que vous tiendrez dedans. Bon et bien je.. mais que faite vous encore debout assiez vous voyons.Natsu: Je préfère resté debout. [ il ne reste qu'un canapé à deux place ce qui veut dire que je devrais m'asseoir à côté de cette idiote]
Lucy avais l'air de pensée la même chose mais alla tout de même s'assoir. Igneel fusillait Natsu du regard, un regard qui voulait dire " tu ferais mieux de t'assoir tout de suite si tu ne veux pas passer le reste de ta vie assis sur un fauteuil roulant " Natsu soupira et alla s'asseoir.
Makarof avait l'air de trouver la situation amusante.Makarof: Bien je disais donc que vous alliez jouez les rôles de ( regarde Natsu ) Natsu et ( regarde Lucy ) Lucy.
Natsu: ( sourire en coin ) T'avais trop la flemme de chercher des noms pour les personnages c'est sa ?
Igneel: Natsu !
Makarof: Laisse ne t'en fait pas ( passe sa main sur sa nuque ) à vraie dire, il a raison.
Igneel,Guildarts: -_-'
Lucy elle se retenait de rire.
Makarof: Bon passons donc commençons par Lucy.
Lucy reprit son sérieux.
Makarof: Eh bien tu devra jouée le personnage de Lucy une personne assez timide et réserver, tu vois le genre.
La consernée acquiesce de la tête.
Makarof: Tiens prend cette feuille il y a touts les détails sur ton personnage.Makarof donne la feuille à Lucy puis se tourne vers Natsu.
Makarof: Toi tu devras joué le personnage de...
Natsu: Natsu je sais ( blasé )
Makarof: Hum tiens tout comme celle de Lucy il y a tout ce qu' il y à savoir sur ton personnage.... oh et avant que je n'oublie tenez c'est vos scénarios et autre chose le tournage commerce dès demain 9h00.
Lucy,Natsu: Quoi mais pourquoi si tôt !?!
Les deux stars se regardent.
Natsu: Arrête de faire le perroquet !
Lucy: Ah mon pauvre t'es encore plus idiot que c'que je pensais un perroquet est sensé répéter après les gens pas parler en même temps ( soupire ) un vrai cas désespéré.
Natsu: Répète pour voir sal...
Igneel: Et et et et Natsu on se calme, s'il te plaît va m'attendre dans la voiture.
Natsu: Mais elle m'a insulter cette p..
Igneel: Natsu !!
Natsu lacha un " fait chier ", ouvra la porte mais juste avant de sortir il regarda Lucy avec un regard noir.
Natsu: [ C'est pas finis blondasse ont n'en restera pas là. ]
Natsu sort sans oublier de claquer la porte.
Lucy: Non mais quel idiot celui la.
Guildarts: N'en rajoute pas Lucy.
Makarof: ( soupire ) Ahh la jeunesse, j'espère juste qu'il va quand-même venir pour le tournage de demain si accause de votre dispute il refusait ce serait une catastrophe nous n'avons plus le temps pour cherchés quelqu'un d'autre .
Lucy se sentit alors coupable.
Lucy: Je suis désolée c'est de ma faute tout ça, je vais essayer de ravalée ma fierté et m'excusée auprès de lui.
Igneel sourit.
Igneel: Ne t'en fait pas Lucy c'est son caractère il est comme sa, ce n'est pas de ta faute.
Lucy: Hum de toute façon peut importe à qui la faute si ce crétin..oh pardon monsieur Dragneel.
Igneel: (rit) Oh ne te m'éprend pas.
Lucy: (sourit) Hm..je disais donc que si ce..euh votre fils refusait de faire le tournage ce serait très mauvais pour la réputation de monsieur Makarof et puis ce serait franchement dommage de décevoir les fans qui attendent ce film avec impatience alors s'il refuse de le faire accause de ce que je lui ai dit j'irais m'excusée ou du moins j'essayerais.
Igneel: [ cette petite est franchement mature pour son âge et elle est aussi très gentille je ne comprend pas pourquoi Natsu ne l'apprécie pas ] ( sourit ) Très bien alors fait ce qui te semble juste Lucy.Pendant ce temps
Natsu: Non mais qu'elle ***** cette Luigi et puis d'abbord elle est qui pour me parlé comme ça, je ne comprends toujours pas pourquoi ce vieux a engager cette fille c'est même pas une actrice!
Quelques minutes après.
Qu'est ce qu'il fait lui je veux rentrer il faut que je me défoule et justement mon punching-ball est parfait pour sa.Alors que Natsu fulminait dans son coin Igneel passa les portes vitrées du studio et descenda les quelques marches qu'il y avait.
Arrivé à la voiture il ouvre la portière du côté conducteur.Natsu: Eh bin t'a fais vite.
Igneel: Natsu ne commence pas.
Natsu: Mais biensure m'sieur l'hypocrite.
Igneel: Ne me parle pas comme ça ! Et puis comment ça hypocrite ?
Natsu: Oh s'il te plaît ne fait pas semblant.
Igneel: Quoi !?
Natsu: Tu préfères défendre cette fille plutôt que ton propre fils, super le paternel !
Igneel était blessé par les propos de Natsu mais ne le montra pas il monta dans la voiture mis sa ceinture et démarra la voiture.
Le trajet jusqu'à l'hôtel se passa dans un silence total.Du côté de Lucy et Guildarts
Dans la voitureLucy et Guildarts étaient partis quelques temps après Natsu et son père. Lucy était entrain de lire les renseignements sur son personnage.
" Lucy est une orpheline elle n'a jamais connue ses parents donc vit seule depuis l'âge de 10 ans, avant elle vivait dans une maison simple avec un homme qui l'avait recueilli quand elle était encore un bébé mais un jour il était sortit pour faire des courses mais n'ai jamais revenu un mois après Lucy quitta la maison pensant qu'il avait abandonné elle avait 10 ans à ce moment . C'est une fille qui est simple dans sa manière de vivre elle n'est jamais aller à l'école elle à tout apris toute seule en espionnant les cours qui se passait dans les écoles quelques fois et grâce à l'homme qui l'avait recueilli. Lucy est de nature timide, calme et réservée à chaque fois que quelqu'un lui parle elle perd ses moyens et quand on élève la voix sur elle, elle à tendance à pleurer.."
Lucy arrêta sa lecture et soupira.
Lucy: Cette fille est beaucoup trop nunuche c'est vrai que son passé est asser triste et sombre, mais justement elle aurait du se durcir un peu pour pouvoir se forgée un caractère et ne plus laisser la souffrance l'atteindre, mais au lieu de sa elle..elle..
Guildarts: Mais qu'est que tu racontes ?
Lucy: Oh Guildarts désolé je pensais juste à haute voix.
Guildarts: Mais de qui parle tu comme ça ?
Lucy: Eh bien en faite j'ai commencer à lire le début de la feuille sur les renseignements du personnage que je vais jouée.
Guildarts: Et donc tu pense qu'elle est beaucoup trop faible moralement.
Lucy: Exactement, son passé est assez triste c'est vraie mais elle aurait du..
Guildarts: Faire comme toi.
Lucy s'assombrit et Guildarts regarda dans son rétroviseur comme Lucy était assise à l'arrière et vu l'état de Lucy.
Guildarts: Lucy je suis..
Lucy: ( sourire forcé ) Non ne t'en fait pas je..je vais bien c'est juste que tu sais parler de sa, fait remonter de mauvais souvenirs.
Guildarts: Lucy pardonne moi j'ai dit ça sans réfléchir je ne voulais pas te..
Lucy: Guildarts ne t'en fait pas je ne t'en veut pas du tout.. s'il te plaît n'en parlons plus.
Guildarts: Oui d'accord. [ Ma Lucy je suis vraiment désolé j'ai fait disparaître ton sourire je t'ai rendu triste, je suis un idiot, un idiot ]À SUIVRE
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A
FanfictionLucy alias "Star-Light", est une star de la chanson de 17 ans Natsu alias le "Salamander" est un chanteur et un acteur de 18 ans Lucy tient sa magnifique voix de sa mère qui elle même était une très grande chanteuse qui est décédée mais personne à...