Une scène de baiser

402 15 2
                                    

PDV LUCY
Je me réveille de nouveau, il est 3h04 je crois que je n'ai pas dormis plus de 5h tout ça à cause de ces cauchemars. Je me lève et m'assois sur mon lit.
Lucy: Je ne crois pas que je réussirai à retrouver le sommeil.
Je décide d'aller prendre bain histoire de me détendre un peu. Après avoir fait couler l'eau dans la baignoire je m'y glisse lentement.
Lucy: Hmm..ça fait du bien.
Je ferme les yeux un moment des images de ma mère défilent dans ma tête.
Je soupire puis rouvre mes yeux.
Lucy: Acnologia...

Flash back
Layla: Lucy je te présente Acnologia !
Lucy: Hm..Bonjour.
Acnologia: Bonjour..Lucy. Ta mère m'a beaucoup parlée de toi j'étais impatient de faire ta connaissance.
Layla: Lucy Acnologia est mon manageur.
Lucy: Manageur ?
Layla: C'est lui qui s'occupe de la carrière de maman.
J'observe curieuse, le manageur de maman il me fait un peu peur.
Fin Flash back

Je ne crois pas que je pourrai le revoir après tout ce qui c'est passé.
Je repense alors aux mots de Guildarts.

Flash back
Guildarts: Lucy si tu me le demande je peux mettre fin au contrat que j'ai signé avec eux.
Lucy: Ne dit pas n'importe quoi je sais très bien que si tu fais ça il y aura des représailles.
Guildarts:  Ce genre de choses ne te regarde p...
Lucy: Guildarts je vais le faire.
Guildarts: ..Tu es sûre ?
Lucy: Oui.
Guildarts: Hn..d'accord.
Lucy: Si c'est tout on peut y aller ?
Guildarts: Encore une dernière chose.
Lucy: Qu'est ce qu'il y a cette fois ?
Guildarts: Natsu va t'accompagner durant ta tournée.
Lucy: Natsu !?

Fin flash back
Je sors de ma baignoire et m'enroule dans une serviette avant de me diriger dans ma chambre. Il n'est même pas encore 4h, je pioche dans mon armoire un t-shirt large, après l'avoir enfilé je prend mon ordinateur portable.
Lucy: Tiens, pourquoi pas ?
Je tape une recherche sur Internet.
Lucy: Natsu Dragneel.
Je parcours rapidement sa biographie, la mort de sa mère y est cité et il parle aussi de sa sœur. Oui j'en ai entendu parlé. Cette histoire a fait le buzz pendant au moins quelques semaines, elle a fait les gros titres dans les magazines people "La sœur cachée du Salamander".
Certains pensaient même qu'elle n'était qu'une simple invention des médias jusqu'au jour où Natsu a déclaré officiellement que ça sœur existait mais qu'il traînerait en justice quiconque essayerait d'importuner sa sœur et ça menace avait été prise au sérieux enfin par certains. Mais bon, jusqu'à aujourd'hui personne à part Natsu et son père ne sait à quoi elle ressemble.

Je me mis à imaginer une version féminine de Natsu plus jeune et mon visage se fendit en un sourire, je ne pense pas que cela donnerai ça.
Par la suite j'écoutais l'un de ses morceaux.

Je fût surprise par le style très doux employé mais quand Natsu commença à chanter j'oublie ce petit détail et me laisse emporter par le son de sa voix.
Wow..
Ce n'est pas la première fois que je l'entends chanter pourtant, mais là avec ce style de musique sa voix est beaucoup plus mise en valeur.

Je me lève ayant décidé d'aller m'habiller d'un simple short jeans bleu, d'un t-shirt blanc et pour finir des vans blanches.

Il est 4h30 l'heure à laquelle mon réveil sonne je l'éteins avec un petit sourire victorieux collé au visage et vais juste après prendre mon petit-déjeuner,des céréales lion.
À 4h45 mon portable sonne je sais déjà qui c'est.

L'Amour avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant