J'arrive enfin à destination, le bus est là, des gens en descendent rapidement, j'en profite pour grimper à l'intérieur et payer mon ticket. Le transport est pratiquement vide et les places à l'arrière sont vides, je marche lentement vers celles-ci, quand soudainement le bus redémarre, je n'ai pas le temps de m'accrocher aux bares alors je m'attends à la chute mais rien.
Lucy: Oh..
....: Est ce que ça va ?
Lucy: Oui, merci je suis désolé..
Quelqu'un, un homme d'après la voix s'était mis en face de moi pour m'empêcher de tomber, j'avais atterri sur son torse.
....: Ce n'est rien Lucy..
Lucy: ..!?!
Je relève brusquement la tête.
....: Tu te souviens de moi non ?
Lucy: Mais bien-sûr Jason !
Jason: ( Sourit ) Ça me fait plaisir.
Lucy lui rend son sourire.
Jason: Allons nous asseoir.
Lucy: Oui.
Jason prend les devant et se dirige vers les sièges à l'arrière.
Lucy: [ Exactement là où je voulais être. ]
Jason: Tu sors du boulot ?
Lucy: Non..
Jason: Oh.. [ Elle n'a pas l'air de vouloir parler de ça. ] Si non comment va Mr.Clive ?
Lucy: Guildarts ? Il va très bien.
Jason: Tant mieux..
Un silence s'installa entre Lucy et Jason le mettant malalaise.
Lucy n'y faisait pas trop attention absorbée dans ses pensées.
...
Lucy: Dit moi Jason..
Jason: ( Surpris ) Oui.
Lucy: Tu t'entends bien avec tes parents..?
Jason: Que..pourquoi cette question ?
Lucy: [ Mais qu'est ce que je viens de lui demander là !? ] Euh..non, non m'écoute pas j'ai parlé sans m'en rendre compte !
Jason: ...
...
Jason: ..Eh bien en faite je suis orphelin..je n'ai jamais connu mes parents.
Lucy: Jason.. Arrêtes tu n'es pas obligé de me répondre je te l'ai dit j'ai parl..
Jason: Pas de problèmes..et puis ça nous fera un sujet de conversation.
Lucy: ..
Jason: Mes parents m'ont laissés devant un orphelinat quand j'étais encore bébé..sans indications sur mon identité ou sur la leur.
Lucy: Jason..
Jason: Mais ils ont quand même inscrit ma date de naissance sur un bout de papier dissimulé dans le carton. Depuis que je suis tout petit je cherche une quelconque trace ou indice qui me mènerai à eux mais rien. Tu sais aujourd'hui je l'ai cherche encore en espérant qu'ils soient encore..vivants..
Lucy pose sa main sur celle de Jason le faisant sursauter et rougir.
Jason: Oh..
Lucy: Je suis désolée je ne savais pas que tu..
Jason: Lucy..ne sois pas triste par ma faute.
Lucy: ...
Jason: Lucy est ce que tu es en froid avec ton père ?
Lucy: ( Surprise ) ..?!
Jason: Tu as l'air déprimée..pas seulement à cause de ce que je t'ai raconté je dirais..et comme tu as lancé le sujet sur les parents je me suis dit que tu avais peut-être quelques soucis avec lui.
Lucy: [ C'est vrai, c'est un journaliste, il est donc au courant pour ma mère. ]
Jason: Je suis désolé, tu dois me trouver bien curieux.
Lucy allait lui répondre quand une voix l'interrompue dans son élan.
....: Hé les tourtereaux vous descendez quand de mon bus !?
Lucy: [ Le chauffeur.. ] ..
Chauffeur: Aller dépêcher vous !
Lucy: Euh..où somm..
Chauffeur: Je vous ai dit de sortir !
Jason: Hmm..viens Lucy.
Jason prend la main de Lucy et l'entraîne hors du bus.
Lucy: ..!!
À la seconde où ils posèrent un pied dehors le chauffeur refferma les portes du bus et reprit son chemin sans demander son reste.
Jason: Eh bien quel malpoli..!
Lucy: ( Petit rire ) ..
Jason regarde Lucy et lui sourit tendrement sans que celle-ci ne s'en aperçoive.
Jason: Tu habites dans le coin Lucy ?
Lucy: ..?
Jason: Lucy..?
Lucy: ( Regarde autour d'elle ) ..!?! Mais c'est..
Jason: Qui y a-t-il ?
Lucy: Où sommes nous ?
Jason: Dans la rue Strawberry Street.
Lucy: Strawberry Street..c'est bien ici.
Jason: Lucy..?
Lucy s'avance dans le noir suivit de près par un Jason inquièt et perplexe.
Après environ 2 minutes de marche ils s'arrêtent devant un petit immeuble.
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A
FanfictionLucy alias "Star-Light", est une star de la chanson de 17 ans Natsu alias le "Salamander" est un chanteur et un acteur de 18 ans Lucy tient sa magnifique voix de sa mère qui elle même était une très grande chanteuse qui est décédée mais personne à...