....: Excusé moi d'avoir été aussi long.
Guildarts: Ce n'est rien monsieur Farian.
Mr Farian: Bon tenez sur cette feuille il y a toutes les destinations de la tournée de Lucy.
Guildarts: Merci. Il prit la feuille.
Mr Farian: Bon et bien je ne voudrais pas vous chassez mais en ce moment je suis assez débordé donc..
Guildarts: Oui je vais y aller j'ai aussi un programme assez chargé, merci de m'avoir reçu et au revoir.
Mr Farian: Oui au revoir. Tends sa main.
Guildarts sert la main de l'organisateur puis s'en va.Sur Le Plateau
Mest: Natsu Lucy c'était..c'était..
....: Parfait.
Tous les gens présents sur le plateau se tournèrent vers la provenance de cette voix.
Natsu,Lucy,Mest: Erza !?!
Erza: En chère et en os. Regarde Lucy. Ça faisait longtemps Lucy.
Lucy: ( sourit ) Oui c'est vrai.
Erza: Alors tu deviens quoi depuis " Star-Light " ?
Lucy rit.
Mest: - -' Euh ça va on vous dérangent pas trop ?
Erza: ( regard noir ) Pardon ?
Mest: Non non rien.
....: Hahaha quel chochotte !!
Natsu: Qu'est ce que vous foutez là ?
....: Ben ça ce voit pas ont viens faire un barbecue.
Natsu: Très marrant Gadjeel.
Gadjeel: Je sais je sais.
....: Alors Natsu on dit pas bonjour. C'est très vilain ça tu sais.
Natsu: La ferme Grey.
..../....: Lucyyy, Erzaaa !!
Les deux concernée étaient entrain de discutée quand deux têtes bleues foncèrent sur elles et elles se retrouvèrent toutes par terre.Erza/Lucy: Aïe aïe aïe ça fait mal.
Jubia/Levy: Désolé mais vous nous avez trop manqué.
Lucy: Les filles ont c'est vu avant-hier.
Levy: Ah oui c'est vraie.
Jubia: Mais c'est quand même long tu t'en rends pas compte.
Erza: Je vois que n'avez pas changé les filles ça fait plaisir à voir.
Jubia: Erza-chan tu nous a trop manquée.
Levy: La vie était dur sans toi ont n'arrivaient plus à gérer Lucy.
Lucy: Hé !!
Les quatre stars se regardent et éclatent de rire.Du Côté des Garçons
....: Euh Natsu tu les connais ? Enfin bien-sûr que tu les connais elles sont assez connues, Laisse moi reformuler tu les connais personnellement
Natsu: J'en connais deux d'entre elles. Erza et Luigi.
....: Erza je la connais déjà vu qu'elle est ma petite amie j'te parlais des trois autres idiot.
Natsu: Qui est ce que tu traite d'idiot l'avatar ?
....: Si tu fais allusion à mes cheveux de un je vais te rappeler qu'ils sont naturels de deux dans avatar ce n'est pas leur cheveux qui sont bleu mais leur corps et de trois t'es mal placé pour parlé parce que les tient sont pas mieux le chewing-gum !!
Natsu: Tu me cherches Jellal.
....: Hé les mecs calmez vous vous êtes dans un studio.
Jellal/Natsu: La ferme Luxus.
Luxus: C'est vous qui devraient la fermer et mon point dans votre geule va sûrement vous aidez à le faire !
Erza: VOUS ALLEZ VOUS CALEMEZ MERDE !!!
Jellal/Natsu/Luxus: Ay Erza-San
Lucy: Plus doux que des agneaux.
Mest se racle la gorge.
Mest: Bon et bien vu les tournures que sa a prit je propose que l'on reporte le tournage à demain 13h. Ça vous va ? Bon très bien à demain rentrer bien. ( Part )
Vu que le tournage était annulé les caméraman et autres sortirent du plateau de tournage. Laissant les 9 stars à l'intérieur.
Natsu: Génial, tient les gars pour fêter ça que diriez vous d'aller ce soir à notre bar habituel, disons 18h.
Grey: Bonne idée tête à flamme !
Luxus: Ouais ça nous changera les idées et ont fêtera dignement l'arriver de la flammèche.
Jellal: J'en suis.
Erza: Je viens aussi.
Natsu: T'était pas invitée.
Erza: ( regard noir ) Pardon Natsu tu as dit quelque chose ?
Natsu: Je disais que tu étais la bienvenue.
Erza: Je vois et je viendrais avec Levy, Jubia et Lucy.
Lucy: Euh c'est gentil Erza mais je ne veux pas venir. [ c'est surtout que je ne veut pas m'affichée en public avec ces 5 là. ] ( Elle parle des garçons )
Erza: Ce n'était pas une proposition Lucy j'ai dit que tu viendrais point final.
Lucy: Mais Erza je..
Erza jette un regard noir à Lucy.
Lucy: Finalement j'ai changé d'avis je vais venir. Mais je dois d'abord prévenir Guildarts.
....: Hé Lucy !!
Lucy se retourne vers la personne qui l'avait appelé comme tous les autres personnes présentes.
Lucy: Loki !?
Loki: Salut Lucy, salut les filles.
Les filles: Salut Loki.
Les garçons: [ Euh il a remarqué qu'on étaient là..? ] - -'
Loki: Guildarts m'a dit de venir te récupérer, il ne pourra pas venir.
VOUS LISEZ
L'Amour avec un grand A
FanfictionLucy alias "Star-Light", est une star de la chanson de 17 ans Natsu alias le "Salamander" est un chanteur et un acteur de 18 ans Lucy tient sa magnifique voix de sa mère qui elle même était une très grande chanteuse qui est décédée mais personne à...