Et Action !!

894 38 4
                                    

Natsu et Lucy se tournèrent vers la personne qui venaient de prononcé cette phrase et lui jettent un regard noir.

Natsu: Ferme là Mest si tu ne veux pas que je t'étrangle.
Lucy: [ Ils se connaissent d'après ce que je vois.. ]
Mest: Quoi ce n'est pas ta nouvelle proie Natsu ? Ta petite copine ou bien ta futur petite copine ?
Natsu: MEST JE T'AI DIT DE LA FERMER !!
Mest: Ça va, ça va, en même temps ce serait totalement impossible que toi Natsu Dragneel alias le Salamander puisse sortir avec Star-Light.
Natsu: Star quoi ? Et puis c'est qui ?
Lucy: ( soupir ) Quel imbécile.
Mest: Ouais, ouais c'est ça arrête de faire semblant.
Natsu: Est ce que j'ai l'air de faire semblant ?
Mest: Tu joue très bien la comédie Makarof a bien fait de te choi..
Lucy: C'est moi Star-Light.
Mest: Attend tu ne savais vraiment pas qui elle était ?
Natsu: Non, et franchement j'm'en tape de qui elle est.
Lucy: Espèce de...
....: Ah Natsu, Lucy vous êtes là ( regarde sa montre ) et à l'heure en plus !
Natsu tourne ses pupilles vers Lucy.
Natsu: [ Pour certains seulement.. ]
....: Je vois que vous avez déjà fait la connaissance de Mest notre réalisateur.
Natsu: On se connaît déjà.
Lucy: Pas moi, laisse moi me présenter correctement je suis Lucy Hearfilia plus connue sous le nom de Star-Light.
Lucy tend sa main à Mest celui-ci sert la main de Lucy tout en disant..
Mest: Ravie de te rencontrer Lucy c'est un honneur je suis Mest Gryder. ( sourit )
Lucy lui rend son sourire et lui lâche la main.
....: Bon alors maintenant que vous avez fait connaissance nous pouvons commencer. Hum mais où sont Igneel et Guildarts ?
Natsu/Lucy: Il ne pourra pas venir.
Les deux concernés se regardent puis détournent la tête.

Mest: Makarof je vais d'abord leurs faire visiter le plateau.
Makarof: Très bien à tout à l'heure les enfants.
Lucy: Oui
Natsu: Qui est ce que tu traites d'enfant le vieux ?!
Lucy: ( lève les yeux au ciel )
Makarof part ignorant Natsu.
Natsu: Bon Mest grouille toi que je puisse renter chez moi.
Mest: T'es au courant que tu termine à 18h.
Natsu: Quoi !?
Lucy: Désespérant.
Natsu n'avais pas l'air d'avoir entendu.
Mest: Bon suivez moi !

PDV LUCY
Mest nous montra le lieux du tournage et nous expliqua que nous aurons à voyager pour certaines scènes du film. Puis il nous montra nos loges, les toilettes, la salle de repos et encore plusieurs autres salles et j'appris par la même occasion que Levy, Erza et Jubia seront elles aussi dans le film je suis trop contente sa fait super longtemps que je n'ai pas vue Erza, bon Levy, Jubia et moi ont se voient souvent mais je suis quand même contente. Il y aura aussi d'autres garçons je n'ai pas retenue le nom de tout le monde mais je sais qu'il y aura Grey, Jellal, Luxus et je n'me souviens pas des autres.

FIN PDV LUCY

PDV NATSU
Après que l'autre idiot nous ai montrer plusieurs salles il nous expliqua le déroulement du film et nous dit le nom des autres personnes qui vont participer au film quand il prononça le nom des 3 dernières filles Luigi afficha un immense sourire, et puis il cita les noms des garçon je les connais presque tous, pourquoi Grey ne m'a pas dit qu'il allait jouer dans le film hier, je lui est pourtant dit le nom du film dans lequel j'allai joué. Bon je lui en parlerais plus tard.

FIN PDN NATSU

Après la petite visite Mest raccompagna nos deux star dans leur loges respectives pour qu'ils puissent se changés.

Après sa Mest retourna sur le plateau de tournage et attendit Natsu et Lucy.

PDV MEST
Eh bin sa promet avec ces deux là et dire que Natsu ne sais même pas qui est Star-Light...Hmm ils en mettent du temps.

L'Amour avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant