Le Retour

651 18 6
                                    


Sur ces mots le père de Natsu s'en alla.
Natsu attendit que la porte claque pour s'effondrer sur son lit.
Natsu: Tu parles d'une vie de Star..

Le Salamander se lève et part prendre sa douche avant d'aller s'habiller comme ça..

Le Salamander se lève et part prendre sa douche avant d'aller s'habiller comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il sortit de sa chambre pour retrouver son père au restaurant de l'hôtel.
Igneel: Ah, te voilà !
Natsu: ( s'assoit ) T'as pas encore mangé ?
Igneel: Je t'attendais.
Natsu: C'est pas ton genre ça, d'habitude tu te jette comme un goinfre sur la nourriture, t'es malade ?
Igneel: - -' Ha ha ha..
Natsu: Héhéhé.. Oh ça va je déconne.
Igneel: Passons, Aujourd'hui j'ai reçu un appel de Guildarts..
Natsu: Guildarts..
Igneel: Oui, il m'a dit qu'à son retour il voudrait nous parler de quelque chose d'urgent.
Natsu: Quelque chose ??
Igneel: ( soupire ) Il ne m'en a pas dit plus..
Natsu: Lui et ses cachoteries..C'est vrai quoi avant c'était le fait qu'il soit le manager de Lui..Lucy et maintenant ça !
Igneel ne souligna pas le fait que son fils est appelé Lucy par son prénom, sachant comment il réagirait.
Igneel: Comment ça, tu ne le savais pas ?!
Natsu: Parce que toi oui !?
Igneel: Ben oui, il nous en avait parlé il y a très longtemps, quand il venait de la rencontrer. Il disait qu'il avait trouvé la perle rare.
Natsu: Il nous en avait parlé ?! J'm'en souviens pas.
Igneel: Ça m'étonne pas venant de toi, enfin bref, mange vite il est bientôt l'heure de partir. ( Commence à manger )
Natsu fit ce que lui dit son père, il engloutit son petit déjeuner en une vitesse record.

Quelques heures plus tard

PDV Natsu
Je viens de sortir de ma séance de photos et me dirige accompagné de mon père vers la Radio TV Igashiyama. Le tournage aura lieu dans 2h et puis maintenant ce sera un peu moins barbant d'y aller maintenant que je n'suis plus en froid avec Lucy. Mon père me parle de trucs que je n'devrai pas faire dans la radio et franchement ça commence sérieusement à me souler, il fait tout ça parce que selon lui je peux me montrer irrespectueux envers certaines personnes, c'est n'importe quoi ça se saurait si j'étais quelqu'un d'irrespectueux.
FIN PDV Natsu

Igneel: Bien, alors tu as compris maintenant ?
Natsu: ( Soupire exaspéré ) Oui, oui p'pa..
Igneel: Natsu je suis sérieux ! Tu te souviens très bien de ce qui c'est passé la dernière fois.
Natsu: Tu remets encore cette histoire sur le tapis..Je t'ai déjà dit que ce n'était pas de ma faute, c'est cette idiot de stagiaire qui c'était trop rapproché de moi, j'ai cru qu'il était gay !
Igneel: Tu as jeté ton verre d'eau sur lui !
Natsu: Simple tactique d'auto défense.
Igneel: Et aller draguer l'animatrice de la météo c'était aussi de l'auto défense peut-être ?!
Natsu: Euh..si j'te répondais oui, tu m'croirais ?
Igneel: ( Soupire ) Natsu tu as 18 ans cesse de te comporter comme un gamin..
Natsu: Ce n'est pas c'que je fais.
Igneel: ( Parle pour lui-même ) Quand est ce qu'il grandira enfin..?
Natsu: ....

L'Amour avec un grand AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant