Chapitre 15 :

44 0 1
                                    


Sixième Flash-Back :

- « Patrick, tout va bien je te dis. Non, tu n'as pas à t'inquiéter. Mais bien sur que je les connais... »

En sirotant son cocktail énergétique, Emma recût un appel de son chauffeur. Patrick. Le même chauffeur depuis sa naissance, celui à qui elle pouvait se confier sans crainte. Il la connaissait par cœur et vice versa, rien qu'à la tonalité de sa voix, il comprit qu'elle ne disait pas toute la vérité.

- « Bon, je te laisse. Non, ce n'est pas loin Patrick. Je serai là en un rien de temps...Ok, au revoir. »

- « C'est qui se casse délire ? » Interrogea Claire.

- « Mon chauffeur. Lança Emma avant de se rappeler leur différence sociale. Enfin.. Le chauffeur familial, c'est un ami de famille qui a bien accepté de m'emmener là où je veux vu que mes parents n'ont pas le temps de le faire. »

- « Ah, je vois. » Répondit Claire.

Emma se leva et posa le peu de cocktail qui restait dans son verre. Elle avança vers sa nouvelle connaissance. Elle avait l'air pure, Emma ne savait pas si c'était parce qu'elle était démaquillée mais quelque chose l'illuminait. Elle était ravissante.

- « Claire, je vais devoir y aller. J'ai promis à Patrick et... »

- « Ca va, te justifies pas. C'était vraiment cool hier, je suis contente de t'avoir connue. »

- « Et moi de même, Claire. »

- « Tu sais, tu peux m'appeler Rose Bonbon. » Annonça-t-elle en la prenant dans ses bras. Toutes les deux rigolaient.

Xxxxxx

Bien évidement, Emma avait menti. Elle ne voulait pas effrayer Patrick, qui était un second père pour elle. La maison était très loin et le taxi lui avait coûté cher. Mais bon, le prix, elle n'en avait rien à faire. Elle avait au moins le quadruple dans sa poche droite. En entrant chez elle, une petit vent lui rafraichit la peau. Elle souriait comme une imbécile et allait droit devant.

- « Où vas-tu comme ça, jeune fille ? »

L'air devenu glacial à cet instant précis. Son sourire disparut.

- « Bonjour papa. Je comptais monter faire mes devoirs de maths... »

- « Tes devoirs de maths, tu en es sûre ? » Lui demandait-il en fumant son cigare, un genou plié par-dessus l'autre sur un fauteuil en cuir. Il portait un costume personnalisé avec une cravate en bandes bleues. « C'est drôle parce que tu as été vue avec un certain groupe d'adolescent hier soir. Des petits voyous de l'autre bout de la ville, paraît-il. »

- « Ah bon, tu penses ? Demanda-t-elle, prenant place dans son jeu. Et bien saches qu'ils ne sont pas de simples ''voyous'', ce sont mes amis. Que ça te plaise ou non. »

Cette phrase retentit comme la foudre entre les murs de leur demeure. Emma monta comme un éclair dans sa chambre. Une fois en haut, elle ferma la porte à clef et fuma une cigarette en écoutant Rock n Roll Suicide. Se remémorant les différents moments de cette soirée.

Son pyjama était fuchsia, ça lui rappela Rose Bonbon. Sa nouvelle amie.

Et ça va durer, Emma en était sûre au fond d'elle-même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant