Chapitre II - La prédiction du Poisson-Oracle

111 10 31
                                    

En compagnie de la charmante femme du Prince des Sayajins, Whis se promenait dans les allées du magasin de fleur, le Sakura Flower. Cependant, il n'avait vu aucune fleur bleue et commençait à désespérer d'en trouver. Beerus-sama ne sera pas content si je rentre bredouille...

- Pourquoi vous faut-il absolument des fleurs bleues ? Regardez, il y a de magnifiques fleurs de cerisier qui iront sûrement à merveille dans le domaine de Beerus-sama.

Les fleurs que désignait la jeune Bulma étaient ravissantes, il ne pouvait dire le contraire mais à moins qu'elles ne soient bleues, le Gardien ne les prendra pas.

- C'est le souhait de Beerus-sama. D'ailleurs, j'ai pu remarquer que cette couleur l'obnubilait depuis qu'il aye rencontré cette aveugle aux yeux bleus...

Un sourire se dessina sur le visage de la trentenaire. L'immaculé fronça les sourcils, ne comprenant pas cette réaction. Avait-il dit quelque chose de drôle ?

- Alors comme ça..., même un Dieu de la Destruction peut tomber amoureux ?

***

Même une fois revenu sur le sol de sa somptueuse salle à manger, le Dieu de la Destruction observa longuement sa tendre moitié. Elle était parfaite. En tout point ! Peu lui importait la couleur de ses yeux ou sa cécité, il aimait absolument tout chez elle. Pas comme ces chiens galeux de neotekiens qui avaient osé lever la main sur sa bienaimée !

Ce fut alors que l'évidence le frappa. Elle avait été battue à mort, bien qu'il soit arrivé à temps, et certaines de ses blessures semblaient gravissimes ! Il me faut la soigner de toute urgence ! Cependant, un problème subsistait : comment diable, lui, tout Dieu de la Destruction qu'il était pourrait bien guérir cette mortelle ? Son job était de détruire et non préserver. Que dois-je faire ? Que dois-je faire ?! commença à paniquer Beerus.

- Mh... ? Un problème, Beerus-sama ?

Prit par surprise, la divinité égyptienne sursauta en laissant échapper un misérable petit cri.

- Juste pour ça, je suis content de m'être levé si tôt ! Ha hahaha ! s'amusa la voix nasillarde.

En tant normal, il aurait déjà envoyé cet insolent dans l'Au-Delà sauf que justement, le jeune dieu n'était pas dans son état normal. Il était désespéré et paniqué, il avait besoin d'aide ! Aussi se retourna-t-il vers celui qui c'était rit de lui, l'espoir au fond des yeux.

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que le malotru s'étant moqué de lui n'était autre qu'un têtard bleu au regard vide et à l'air ahuri ! J'avais complètement oublié qu'il vivait parmi nous ! Mais bon, il faut dire qu'il est relativement discret lorsqu'on ne fait pas appel à ces services...

- Est-ce que... Est-ce que tu pourrais la soigner, Poisson-Oracle ?!

Celui-ci ne répondit pas tout de suite, se contentant d'abord de l'observer un moment avant de fixer l'aveugle azurée.

- ...Non. C'est pas mon domaine. Je suis juste un oracle, moi.

Le cœur de Beerus rata un battement. Mais que vais-je bien pouvoir faire ?

- En revanche, rajouta l'oracle, je suis peux dire si sa vie est en danger ou pas.

L'homme félin se sentit revivre : l'espoir était permit !

- Allons dans la salle de bain, je peux pas vérifier ici.

Hochant la tête, il réaffirma sa prise sur l'aveugle azurée et se leva en douceur avant de suivre le Poisson-Oracle. Peu importe que ce têtard lui donne des ordres, à lui, un Dieu de la Destruction ! Peu importe sa fierté car la seule chose qui compte vraiment est qu'elle puisse survive !

Love Banishes LimitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant