Depuis que Beerus lui avait donné un nom, Azulys débordait de joie de vivre à tel point qu'on pourrait croire qu'elle vienne de la Terre et non de Neotek. Mais la nuit venue, son passé la rattrapa, lui faisant revivre ses pires souvenirs quand elle ne plongeait pas dans d'effroyables cauchemars. L'aveugle azurée en vint à craindre le sommeil et même à le fuir. Et pour son plus grand malheur, Beerus et Whis était actuellement partit en compagne de destruction. Elle était seule au Hakaishin Kai. Enfin, non, il y avait le Poisson-Oracle. Mais comme il ne sortait que rarement de sa chambre, c'était comme si elle était seule.
Cela faisait déjà sept nuits. Sept nuits que ces cauchemars s'étaient infiltrés dans son esprit. Sept nuits qu'elle fuyait vainement le sommeil. Il finissait toujours par la rattraper. Et il était tout sauf réparateur. Si bien qu'Azulys s'affaiblit progressivement... Elle finit par envoyer de manière inconsciente des vagues d'Aura dans tout l'Univers 7. Des vagues d'Aura emplis de détresse et de désespoir. Les plus faibles réagissaient en faisant de terribles crises d'angoisse voire en tombant dans le coma tandis que les plus forts, eux, étaient envahit par un désespoir sans nom.
***
Comme à son habitude, Beerus se tenait assis, tel un empereur, devant une table si fournie de nourriture qu'on n'en voyait même plus la matière dans laquelle elle était faite. Il goûtait les plats que les habitants de cette planète lui avait préparé pour statuer de leur sort. Et Whis, légèrement en retrait, observait le bon déroulement de la scène.
Un autre plat était apporté quand celui qui le portait se mit subitement à trembler, puis ses jambes cédèrent et il se mit à convulser, en proie à une profonde angoisse. Le plat, quand à lui, n'était plus mangeable, étalé par terre comme il l'était.
Beerus se leva, désirant s'enquérir d'une explication mais avant même qu'il ouvrit la bouche, tous - à l'exception de lui & Whis - s'effondrèrent au sol.
L'homme à la peau bleue haussa un sourcil, intrigué par le phénomène. Le jeune dieu, quand à lui, se mit à trembler. L'Ange crut y déceler de la rage mais les paroles que prononça son disciple le troublèrent...
- Whis ! Tonna-t-il en se retournant vers l'interpellé, l'air clairement paniqué. Ramènes-nous au Hakaishin Kai, TOUT DE SUITE !
L'ordre, impérieux, ne pouvait obtenir protestation. Cependant, le maître prit le temps d'observer une nanoseconde son élève avant de sourire. Il avait bien grandis.
- Entendu, Beerus-sama. Nous y serons dans les plus brefs délais.
L'homme-félin posa la main sur son épaule. Aussitôt, le Gardien frappa deux fois le sol de son sceptre et une lumière multicolore les engloutis avant de les emmener dans l'espace, abandonnant à leur sort les habitants de cette planète.
***
Plus ils se rapprochais du Hakaishin Kai et plus ce sentiment de désespoir augmentait... Whis n'avait toujours aucune idée sur sa provenance, contrairement à Beerus.
Une fois atterris sur la plateforme du palais prévu à cet effet, le jeune dieu s'approcha du bord et se laissa tomber. À la moitié de sa chute, il se redressa pour voler en direction du champ de lys, guidé par son instinct. Tel qu'il l'avait deviné, Azulys se trouvais à l'endroit où ils avaient joués la semaine avant qu'il ne parte détruire des planètes. Seulement, quelque chose n'allait pas... Son corps flottait dans le vide, entouré d'une sphère bleuté de grande taille. L'humaine semblait par ailleurs se tordre dans tous les sens, peut-être pour échapper à une douleur qu'elle seule percevait actuellement.
Le Hakaishin accéléra. Le désespoir continuait de grandir en son coeur à mesure qu'il se rapprochait de son âme sœur. Il finit par se poser et avança à pied, péniblement mais sûrement. Beerus se savait capable de l'aider, quelque soit son mal.
VOUS LISEZ
Love Banishes Limits
FanfictionElle, n'avait rien. Lui, avait tout. Elle, n'était qu'une mortelle. Lui, était un dieu. Elle, était l'incarnation même de la Vie. Lui, était la Destruction. De plus, elle comme lui ne vivaient pas dans la même dimension. Mais vous savez ce qu'on dit...