Plusieurs mois s'étaient écoulé depuis son réveil dans la salle qui était aujourd'hui devenue sa chambre. L'aveugle azurée avait appris quantité de choses et voyagé à travers tout l'Univers 7 grâce à Beerus & Whis.
Oui, elle avait fini par apprendre le nom de son sauveur. Beerus. Un nom magnifique... Elle en était presque jalouse, elle qui n'avait eu droit à une appellation dû à son statut d'enfant maudite sur Neotek. Mais ça, elle n'en avait jamais fait la remarque devant lui ou Whis. Être en vie dans un monde qui l'accepte telle était lui convenait, qu'importe qu'elle n'ait pas de nom.
Pourtant, un jour, Beerus l'emmena dans un lieu du Hakaishin Kai qu'il ne lui avait jamais montré encore. Un endroit remplit de forme de vie végétale que Whis lui avait appris à reconnaître comme étant des... fleurs. Leur aura était douce et transpirait l'amour. L'Ange devait bien s'en occuper.
- C'est Whis qui a fait ce champ de fleurs ? demanda la neotekienne.
Question idiote, bien sur, car elle connaissait la réponse. Beerus était incapable de jardiner sans tout détruire autour de lui à chaque fois qu'il s'énervait. Mais elle voulait une confirmation de sa bouche. Elle aimait bien le taquiner. Un autre se serait fait pulvériser par le jeune dieu et pourtant, elle, elle était toujours là. Alors elle continuait, surtout qu'elle avait remarqué que ça l'amusait.
Beerus l'observa du coin de l'œil avant de sourire.
- Effectivement, c'est Whis qui l'a fait. Je lui ai ordonner de me ramener uniquement des fleurs bleues.
- Pourquoi seulement bleues ?
- À cause de tes yeux...
Le félin humanoïde venait de ce retourner complètement vers elle et la fixait droit dans les yeux d'un intense regard. L'aveugle azurée rougit fortement sans s'en rendre compte. Gênée, elle détourna le regard bien qu'elle le voyait toujours grâce à l'Aura. C'était devenu un petit jeu entre eux deux. Elle le taquinait, il la fixait.
- Euh... C-Comment nomme-t-on ces fleurs ? questionna la jeune femme pour changer de discussion.
Un sourire carnassier se dessina sur le visage félin de Beerus. Oh oh... Il était temps de s'enfuir !
Elle tourna les talons et courut le plus vite possible. Mais c'était sans compter sur les effroyables capacités divines du Hakaishin. Il apparut devant elle et sans qu'elle ait le temps de réagir, se jeta sur elle. Emportés par son élan, ils roulèrent jusqu'au beau milieu du champ de fleurs.L'effrayant sourire toujours plaqué sur son visage, Beerus était en position assise sur son ventre et savourait sa supériorité. Il attrapa les poignets de l'humaine et les ramena légèrement vers sa tête, de sorte à ce qu'elle ne puisse pas se débattre. Enfin, il approcha sa queue de chat près de son visage, afin qu'elle voit bien ce qui l'attendait.
L'humaine, en la voyant, comprit toute de suite ce que prévoyais l'être divin. Il...
L'aveugle n'eut même pas le temps de finir sa pensée que déjà Beerus lui chatouillait les aisselles. Son point faible.
- Pitié ! Cria-t-elle entre deux rires. Arrêtes... Ha hahahahahahahahahaha !
- Qu'as-tu dit ? Fit le dieu souriant en tournant son oreille gauche vers elle. Je ne t'entends pas...
S'arcboutant sur elle même pour essayer d'échapper à la queue de Beerus, elle ne pouvait rien sortir d'autre qu'un rire sans fin tant il avait accélérer la cadence des chatouilles. Le félin savoura encore quelques minutes ce moment avant d'enfin la libérée.
La neotekienne se mit sur son flanc droit et ramena ses jambes contre sa poitrine pendant qu'elle couvrait ses aisselles de ses mains. Elle inspira de grandes bouffées d'air pour calmer son coeur qui battait bien trop vite à son goût, sous l'oeil patient du chat égyptien.
Après un long moment, elle se redressa pour s'assoir et dirigea son regard azurée vers Beerus.
- Tu as encore gagné, déclara l'humaine.
Boudeuse, elle gonfla ses joues. Pour toutes réponses, il éclata de rire. La tête de son aimée était absolument adorable... Cela lui donnait envie de la prendre dans ses bras et de couvrir son corps entier de baisers mais il se retenait car il avait peur de la réaction de la jeune femme. Après tout, elle semblait ne rien ressentir d'autre que de la reconnaissance envers lui.
- Tu t'attendais à un autre résultat ? demanda Beerus, un sourire effronté sur ses lèvres.
L'aveugle préféra détourner son regard sur les fleurs plutôt que de lui répondre. Elle les observa, pensive.
- Ce sont des lys, pour répondre à ta question de toute à l'heure.
- Quel nom magnifique..., ne put s'empêcher de souffler la neotekienne.
Une profonde tristesse envahit la jeune femme. Elle... n'avait pas de mot la définir en individu. Elle n'était rien d'autre qu'une humaine un peu particulière.
Soudain, elle sentit quelque chose entrer en contact avec ses cheveux et son oreille gauche. Il lui glissa une Lys au niveau de l'oreille. Elle rougit.
- J'aime pas quand t'es triste, lâcha le dieu très sérieusement. Si ça te ronge de ne pas avoir de nom, je peux t'en donner un.
Elle lui jeta un regard à la fois surprit et remplit d'espérance.
- C'est vrai ?
- Bien sûr. Après tout, on peut pas t'appeler l'aveugle alors qu'en vrai tu vois très bien grâce à l'Aura.
Elle eut un petit rire.
- C'est pas faux, admit-elle.
- Dis-moi... Tu aimes ces fleurs ?
- Oui ! Elle débordent d'amour.
- Bien. Lys pour ces fleurs que tu aimes et azul pour la couleur bleu de tes yeux... Ton nom sera... Azulys !
L'humaine répéta plusieurs fois le nom qui serait désormais le sien pour s'habituer à sa prononciation. Azulys... Un nom chantant et facile à prononcer. Elle l'aimait beaucoup. Un sourire radieux se dessina sur son visage.
Et sans que le félin ne s'y attende, elle se jeta à son cou et l'embrassa sur la joue pour lui montrer sa reconnaissance. Elle était si heureuse ! Elle avait un nom ! Et c'était l'être qu'elle aimait le plus au monde qui le lui avait donné !
VOUS LISEZ
Love Banishes Limits
FanfictionElle, n'avait rien. Lui, avait tout. Elle, n'était qu'une mortelle. Lui, était un dieu. Elle, était l'incarnation même de la Vie. Lui, était la Destruction. De plus, elle comme lui ne vivaient pas dans la même dimension. Mais vous savez ce qu'on dit...