Plusieurs mois avaient passé depuis que Beerus avait avoué ses sentiments à sa bien-aimée. À présent, il ne la quittait plus et l'emmenait partout avec lui. Il dût donc lui expliquer les nombreux fonctionnement de ce monde ainsi que lui révéler qu'il était un dieu. Le félin avait un peu peur d'une réaction excessive mais il oubliait que sur Neotek, il n'y avait aucun dieux vénérés et que par conséquence, Azulys ne savait même pas ce qu'était un dieu.
- Comment t'expliquer ça simplement..., se demanda Beerus en s'allongeant sur la pelouse de son jardin. Mh... Il y a trois sortes de dieux : ceux imaginaires créer par un peuple qui à force de gagner des fidèles devient véritablement existant, ceux qui naissent dieux...
- Comme les Kaioshins ? intervint la jeune femme dont la tête reposait sur le ventre du chat humanoïde.
- Exactement.
- Et c'est quoi, la dernière sorte de dieux ?
- Ceux qui deviennent dieux en se faisant entrainer par un ange.
Azulys resta silencieuse un instant, portant son regard vers les cieux le temps d'ingérer l'information, puis se redressa pour plonger son regard dans celui du Hakaishin.
- Donc grâce à Whis, tu es devenu un Dieu de la Destruction... La deuxième personne la plus puissante de cet univers.
Malgré les démonstrations de son pouvoir de Hakaishin et les explications, la neotekienne n'arrivait pas à le voir autrement que Beerus et simplement Beerus.
- Ça te met une sacrée responsabilité sur les épaules quand même... Tu fais comment pour choisir quelle planète doit être détruite et pas une autre ?
- Eh bien, en général, je me rends sur la planète et je demande un festin. Si la nourriture me plait, la planète vit. Si elle ne me plait pas ou qu'on essaye de m'empoisonner, je détruis la planète. Et il va sans dire que tout tentative d'empoisonnement ou d'assassinat sur toi leur vaudra une condamnation immédiate...!
- Comme si ce genre de chose pouvait m'arriver, avec toi à mes côtés ! rigola Azulys. Et je sais même pas pourquoi j'arrive encore à m'étonner de ta réponse : je le sais déjà, que tu es un ventre sur pattes ! Plutôt que Dieu de la Destruction, faudrait que tu sois le Dieu de la bonne nourriture !
Le félin la regarde avec un air interloqué, comme s'il n'y avait jamais pensé. Puis il pouffe de rire.
- Je parle sérieusement, renchérit Azulys. Ça t'irait mieux.
- J'y penserai pour ma reconversion, quand un jeune Hakaishin prendra ma place, lui assure-t-il une fois son rire calmé. En attendant, viens un peu par là !
Se relevant brusquement, Beerus capture les lèvres de son aimée tout en passant un bras dans son dos pour éviter qu'elle ne s'échappe trop rapidement. Azulys s'en amusa car elle ne comptait pas s'échapper et le lui montra bien en rendant son baiser et en l'approfondissant. Mais cela ne dut pas le satisfaire puisqu'il les fit rouler pour se retrouver sur elle. Tout en continuant leur baiser, la mortelle essaya de changer de position mais le chat humanoïde lui attrapa les mains pour qu'elle ne bouge plus et profite simplement de l'instant...
Mais ils durent bientôt se séparer pour reprendre leur souffle, chacun allongés à côté de l'autre, les yeux rivés sur la voute céleste.
- Beerus...
- Oui ?
Elle prit une inspiration avant de se lancer.
- Moi aussi, je t'aime. Depuis la première fois que je t'ai vu. J'ai juste mis... beaucoup de temps à m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Love Banishes Limits
FanfictionElle, n'avait rien. Lui, avait tout. Elle, n'était qu'une mortelle. Lui, était un dieu. Elle, était l'incarnation même de la Vie. Lui, était la Destruction. De plus, elle comme lui ne vivaient pas dans la même dimension. Mais vous savez ce qu'on dit...