Chapitre VII-Cameron et Chelsea 👶

508 35 1
                                    

CASSIE CARTER

Plus de mots, plus de pensées, plus rien, le néant totale , je ne dors plus, je passe la plupart de mon temps à m'ocupper de ma famille... il faut qu'elle se réveille, on y arrivera pas sans elle, elle à deux petit qui l'attendent à la maison... S'il te plait maman.

Cela fait deux semaines que ma mère est dans le coma, les petits vont bien, Dieu merci mais ils n'ont toujours pas de noms, mon père ne veut pas le faire tant que que ma mère ne se réveillera pas. Il ne mange plus il passe ses journée au côté de ma mère pendant que moi je m'occupe de mon petit frère et de ma petite soeur et l'inverse le soir, les petits me ressemble tellement... Et puis je ne suis pas seule, mes cousins sont la pour m'aider... donc c'est cool.

24 juin- 14h

Je m'occupe des petits dans leur chambre que j'ai aménagée, Cassim, Calvin et Candice sont partis faire les courses. Je suis donc seule avec Christina et les petits.

La porte sonne, Christina part ouvrir, j'entends des voix puis plein de pas qui se dirigent vers le salon.

Je laisse donc les petits dans leur berceau et allume la veilleuse, je descends et vois tout le monde : Amber, Chris, Tyga, Trey, Sean, Nicki, Chyna et Amber etc... tout le monde quoi!

Quand ils voient ma tête, je crois que sa leur a fait un choc, moi qui d'habitude étais toujours bien habillé et maquillé, la je ressembler à un zombie, j'ai les yeux rouges et enflé du au torrent de larmes que j'ai versée, mes cheveux n'en parlons même pas... clairement je suis horrible.

Amber  : Ma chérie, comment tu vas ? *Crie-t-elle en me prenant dans les bras.*

Moi : Sa pourrait aller mieux , si ma mère se réveillait, des larmes s'échappent de mes yeux.

Ils me disent tous "ne t'inquiète pas, elle va se reveiller c'est une femme forte..." c'est rassurant de se dire que l'on peut compter sur ses amis mais bon je ne veut pas de leur pitié, il faut que je me batte pour mon père mais surtout pour les petits... Chyna me sort de mes pensées.

Chyna : Ma cherie, où sont les toilettes stp ?

Tyga : Chyna t'abuse hein t'es partie au chiotte y a même pas une heure!

Chyna: Ehh ! J'te rappelle que si je fais pipi à chaque fois c'est de ta faute tship... Imbecile ! Alors je t'écoute ma chérie c'est où ?

Trey: J'ai jamais vu une telle bipolarité .😂

On rigole tous, des vrais chiens et chats ces deux la.

Moi: Alors tu monte les escaliers ou si tu veut tu peux prendre l'ascenseur et puis après tu tourne à gauche , c'est la première .

Chyna : Ok merci.

Je remarque que Chris n'arrête pas de me fixer, personne n'est encore au courant de notre relation, justement il faut que j'en parle avec lui .

Moi : Je reviens, je vais voir les petits, faites comme chez vous hein.

Eux : Ok .

Chris : Attends je viens avec toi.

Il me suit, et quand on s'éloigne des autres il me plaque contre le mur et m'embrasse avec tellement de passion, bien-sûr je répond à son baisé, et puis on s'arrête pour reprendre notre respiration.

Moi: Chris... on peut pas faire ça ici avec tout les autres en bas...

?: Hmm Hmm !

True Love [Chris Brown] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant