CHRIS BROWN
11 juillet -15h00
Wsh mes niggas, it's Breezy, actuellement on est tous au bord de la piscine, les filles de leur côté et nous du nôtre.
Moi : Bon les mecs, faut que je vous dise plusieurs trucs.
Rakim : Vas-y mec.
Moi : Premièrement c'est pas Cassie qui est enceinte.
Ils sont tous choqué sauf August et Trey qui eux pense que Cassie n'était pas enceinte.
Cassim : Sérieux !? Ma cousine elle est pas enceinte ? Ahh je savais wsh.
Calvin : Mais c'est qui ?
Moi : J'peut pas le dire.
Trey : Wshh Chris t'es sincère la ?
Moi : Désolé les mec mais la je peut pas.
August : Ok et c'est quoi le reste?
Moi : Il faut que vous m'aidez.
Sean : Et comment?
Moi : Ce soir j'ai prévu de dîner avec Cassie et il faut que vous viriez tout le monde.
Tyga : Comment tu veux qu'on fasse bro ?
Moi : Je sais pas moi, prenez une go chacune et emmené la dîner ou aller tous ensemble au resto. L'essentiel c'est que je reste seul avec Cassie.
Bryan : Qui va faire la bouffe ?
Tyga : C'est vrai ça, tu c'est même pas cuisiné wsh 😂.
Moi : Demande à Angela (Chyna), c'est une vrai taupe, elle va rien poucav.
Tyga : Oklm bro.
Moi : Bon je peux vous faire confiance ?
Trey : C'est chaud comment elle ta piqué wsh.
Moi : Et Christina elle t'a pas piqué toi peut-être ?
Trey : ....
Moi : Voilà.
Tyga : Bon les mecs, taleur j'ai trouvé plein de pistolets à eau... sa vous dit on va les remplir et les vider sur les meufs ? Petit clin d'oeil
Trey : Vas-y T-Raww.
On se lève tous et et on va chercher les pistolets.
ANGELA WHITE
Les mecs viennent de se lever et nous ont regarder avec des grands sourires comme si ils préparaient un truc, j'le sens pas la...
Moi : Les filles je suis sûre que les mecs sont entrain de préparer un coup contre nous.
Amber R : Comment ça ?
Moi : Quand ils sont rentré à l'intérieur, ils faisaient que de nous fixer et souriaient, et puis honnêtement tu les vois entrain de marcher en mode gang, c'est sûre que tu te doute de quelque choses.
Mes doutes se confirment quand je l'ai vois arriver avec des pistolets à eau. Je me lève en quatrième vitesse malgré mon bidon et crie.
Moi : COURREZ !!!!!
CASSIE CARTER
Angela : COURREZ !!!!!
On se lève toutes et courent dans tous les sens. Les mecs jettent tous leurs pistolets et nous courent après. Je me cache dans le dressing, derrière un mur plus précisément et ne bouge plus. Au fur et à mesure les filles se font attrapé.
VOUS LISEZ
True Love [Chris Brown] TERMINÉE
Hayran Kurgu"Ça n'à pas été l'amour fou au premier abord, mais je suis heureuse et fière d'être sa femme et la mère de ses enfants. " - Cassie Brown. Cassandra Carter, jeune danseuse mondialement connue pour être une des danseuses de Beyoncé et pour avoir colla...