👑CASSIE BROWN👑
Quelques jours plus tard, Jeudi 12 Décembre.
Comme chaque jour, je suis assise en tailleur dans cette chambre sans vie. La porte s'ouvre en une fraction de seconde pour laisser apparaître Michael, un sourire mesquin sur ses lèvres. Il est bourré sa se voit à sa tête.
-Michael : Je t'avais dis que t'allais le regretter.
Je me lève en deux secondes du lit.
-Moi : Dégage.
Il me prend par mes cheveux et me jette sur le lit.
-Michael : Tu vas le regretter.
Je me met aussitôt à crier mais il met sa sale main qui pu sur ma bouche, et veux baisser mon jogging mais je lui donne un coup de genou dans ses parties. Je le pousse et descend du lit, je cours aussi vite que je peux, sors de la chambre et ouvre une porte au hasard, je rentre et m'enferme. J'entends Michael donner des coups à la porte et instinctivement je recule et regarde autour de moi. C'est une salle avec plein d'armes, fusils et j'en passe. J'entend Michael hurler et je commence vraiment à flipper la, il continue toujours de cogner la porte. Je commence à avoir super chaud alors que je porte seulement un tshirt, j'ai du mal à respirer alors par réflexe je met mes mains sur mon ventre et je me sent glissé contre le sol. La porte cède et tombe devant moi, je sent Michael me soulevé et me secouer avant que je ne perde conscience.
3 heures plus tard.
J'ouvre doucement les yeux et regarde autour de moi, je suis entouré de Dom et Michael, mais aussi de Carola et une autre femme.
-Dom : PUTAIN CASSIE C'EST QUOI CE BORDEL ENCORE ? QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ ?
Il est marrant lui.
-? : Dom arrête de lui crier dessus, elle à besoin de se reposer. Cassie ?
-Moi : Hmm.
-? : Je suis Carolina, comment tu te sens ?
Alors c'est elle ma fameuse belle-soeur.
-Moi : Fatiguée... j'ai mal à la tête, et j'ai envis de vomir.
J'ai beaucoup de mal à parler.
Michael n'arrête pas de me fixer, sa se voit qu'il est inquiet mais je m'en fou c'est de sa faute si je suis dans cette état. La rage monte en moi.
-Moi : Pourquoi tu me regardes toi ? C'est de ta faute si je suis dans cette état tshipp. Sors !
-Dom : Cassie commence pas...
Je souffle d'agacement et réponde.
-Moi : Mais qui ta sonné toi ? Dégage toi aussi !
-Carolina : Cassie calmes toi, c'est normal d'être dans cette état, j'vais te donner un calment qui va arreter la douleur. *En parlant à Carola* Vas me chercher un verre d'eau s'il te plait Carola.
-Carola : Oui Madame.
-Moi : J'en veut pas de votre calment sa se trouve vous allez me droguer.
-Carolina : Tu n'as rien à craindre je te le promet. Après c'est comme tu veux soit tu prend le calment et tout ira pour le mieux ou soit tu le prends pas mais je pense pas que ça va t'aider.
Entre temps Carola est revenue avec un verre d'eau. J'hésite un petit moment et prend le calment. La douleur s'atténue petit à petit et je m'endors ensuite.
VOUS LISEZ
True Love [Chris Brown] TERMINÉE
Fanfic"Ça n'à pas été l'amour fou au premier abord, mais je suis heureuse et fière d'être sa femme et la mère de ses enfants. " - Cassie Brown. Cassandra Carter, jeune danseuse mondialement connue pour être une des danseuses de Beyoncé et pour avoir colla...