CASSIE CARTER
4 mois plus tard, Samedi 7 Septembre, 10h00 Cassie's House.
Hey guys, aujourd'hui je me marie, je suis hyper excité et stressé à là fois. Durant ces quatres derniers mois, beaucoup de choses se sont passé dont une très bonne nouvelle... Dom et Michael ont enfin été arrêtés et comment vous dire à quelle point je suis heureuse, plus de cauchemars, fini les peurs constantes. Dieu soit loué, ENFIN. La tournée suit son rythme, il reste plus que sept mois 😁, breff, j'essayais d'être au maximum présentes pour les préparatifs du mariage avec Chris mais heureusement que nos mères étaient présentes. Mes demoiselles d'honneur sont Christina, Shay, Candice et Ashley. En même temps tu veux que sa soit qui d'autre ?
En ce qui concerne les autres, Christina avait finis la fac et elle à intégré la "Parsons The New School for Design ", c'est une école d'art et design à New York, bien évidemment on était tous déçu qu'elle ait du déménager mais on est content pour elle, Candice est passé en deuxième année à la fac, Cassim et Ashley sont rentré à la même fac que elle, Cassim veut devenir chanteur/rappeur et Ashley elle, veut devenir actrice comme Candi. Sa fait beaucoup d'arts là 😪. Et pour finir Calvin est le seul à qui il reste une année au lycée le pauvre 😂.
Je me fais réveiller par ma mère et Chelsea, ah j'ai oublié de vous dire que les jumeaux ont eu 1ans, ils sont trop chou, breff je regarde mes notifications, me lève et vais prendre ma douche, je fais mes soins et mets juste un jogging Nike et un débardeur. Je descend ensuite, il y a ma mère, mes cousines et mes tantes, ma grand-mère, Shay, Ashley et les petits. Je les salue et prend un bol de céréales.
{ Imaginer la conversation avec l'accent.}
-Gloria : Comment ti te sens ?
-Moi : Stressé et excité à la fois.
-Santana : Je me souviens du mariage de ta mère, elle stressé plus que toi.
-Esmeralda( la mère de mes cousins ) : Sa c'est vrai, elle pleurait depuis la veille.
-Moi : Mama c'est vrai ?
-Gloria : Oui même qu'on pensait que j'étais en dépression.
-Candice : Wahh tata t'étais dans un délire ou quoi ?
-Moi : Mais pirrre mdrrr.
On rigole toutes et finissions notre petit déj. Ensuite on part de la villa, direction l'Église. Une fois arrivée la-bas, la maquilleuse et la coiffeuse se mettent au travail. Elles ont commencé pas les filles, ensuite mes tantes, ma mère et abuela et pour finir moi. Le maquillage est simple, il fait naturel quoi, ensuite la coiffeuse me boucle les cheveux et me fait un chignon, je lacherais mes cheveux pour la réception.
Je reçois beaucoup de compliment de la part des mes tantes et mes cousines. Il est temps que je mette la robe, elle se présente ainsi :
VOUS LISEZ
True Love [Chris Brown] TERMINÉE
Fanfic"Ça n'à pas été l'amour fou au premier abord, mais je suis heureuse et fière d'être sa femme et la mère de ses enfants. " - Cassie Brown. Cassandra Carter, jeune danseuse mondialement connue pour être une des danseuses de Beyoncé et pour avoir colla...