Chapitre II-First Meet

715 45 12
                                    


Moi : C'est pas vrai !!

?? : Putain mais tu pouvais pas faire attention !!!

Moi : PARDON !? C'EST MOI LA FAUTIVE MAINTENANT !! NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI MEC !! C'EST-

?? : POUR CHRIS BROWN IDIOTE !! -

Moi : J'EN AI RIEN À FOUTRE C'ÉTAIT PAS UNE QUESTON CONNARD!! JE SAIS TRÈS BIEN QUI TU ES ! ALORS ECOUTE MOI BIEN LA PROCHAINE QUE TU M'INSULTE J'TEXPLOSE TA TRONCHE DE-

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me plaque contre ma voiture.

Chris : LA FERME OU J'TE-

Moi : Tu vas faire quoi ? Me frapper comme ta fait avec Rihanna? Hmm c'est ça?

Il me lâche et baissa les yeux immédiatement , je crois que j'y suis aller un peu fort c'est pas dans ma nature de parler de cette façon, mes parent m'ont pas éduqué de cette façon.

Chris : Ce n'est pas parce'que tu es la nièce de Jay z que ça te donne tout les droits tu sais ?

Qu'est-ce que j'aime pas cette phrase " C'est pas parce'que t'es la nièce de Jay z " je n'ai pas demandé à l'être pff.

Moi : Désoler c'est pas ce que je voulais dire, excuse-moi vraiment...

Chris : J'men bat les cou***** de tes excuses, alors on va aller faire un constat et après basta c'est fini ok-

Appel téléphonique

Moi : Allô ?

Amber : Putain Cassie t'es où j'me suis inquiété comme une malade !

Moi : C'est bon je vais bien, t'inquiète pas j'ai juste eu un petit accrochage avec une autre voiture.

Amber : Ohh mon Dieu tu vas bien ? Tu n'as rien j'espère ?

Moi : Oui c'est bon, dis à Kid que je serais en retard et que je suis sincèrement désolé.

Amber : Ok fais vite !

Moi : Ciao.

Amber : Bye.

Appel téléphonique fini

Quand je relève la tête, je remarque que Chris n'arrête pas de me fixer, je me touche le visage mais rien.

Moi : Quoi ? J'ai quelque chose ?

Chris : Non on y va.

Moi : Euhh oui.

Chris : C'étais pas une question on y va...

Ok...

On prit chacun nos voitures et nous dirigeames vers le garagiste le plus proche.

Chez le garagiste

Garagiste : Bonjour... OH MON DIEU VOUS ETES CASSIE CARTER ET CHRIS BROWN OOHHHH MONNN DIEUUUU !!!

Moi : Ouii. *dis-je un peu gênée*

Chris lui ne parle toujours pas, j'ai vraiment du le blessé et je m'en veux énormément.

??? : Tony mais qu'est-ce qui se passe ici ??? C'est pas possible celui-là ! Je t'ai dit quand un client rentre tu m'appelle, c'est pas si dur que ça non !? Viens la tout de suite !

Je vis un homme entré, un petit poil enrobé avec une longue barbe et plein de tatouages sur les bras, il me faisait un peu peur.
De ce fait, ce cher Tony s'en va dans la loge.

??? : Excusez-moi c'est un stagiaire et il n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Je m'appelle Kevin.

Moi : C'est rien ne vous en faites pas.

Kevin : Bon qu'est-ce que je peut faire pour vous ?

Chris dégna enfin à parler.

Chris : On est la pour faire un constat.

Kevin : Ok. Racontez moi les faits s'il vous plaît.

Moi/Chris : Il/Elle à foncé dans ma voiture.

Je lui lança un regard tellement noir.

Moi : Il à foncé dans ma voiture, je sortais de ma PROPRIÉTÉ PRIVÉ quand il m'est rentré dedans c'est tout.

Kevin : Très bien puis-je voir les voitures ?

Moi : Oui

________________________________

Nous sortons du garage après avoir fait un constat à l'amiable, les voitures sont restés au garage. Chris se dirige vers un arrêt de bus je le suis.

Moi : Attend, je suis sincèrement désolé pour ce que je t'ai dis. Je le pensais pas mais c'est sorti de ma-

Chris : C'est bon j'te crois et je m'excuse aussi j'aurais pas du t'agressé comme ça.

Moi : Oui moi aussi.

Chris : Bon j'ai un truc à faire. Bye shawty.

Moi : Ehh attend, tu ne vas pas rentré à pied, j'ai appelé un de mes chauffeurs si tu veut je te ramène ?

Chris : Ok, merci.

La voiture arrive et nous montâmes.

Moi : Bon où j'te depose ?

Chris : Euhh chez Kid il fait un barbecue.

Je me retourne au ralentis vers lui et le regarde.

Moi : Tu savais que moi aussi j'y allais hein ?

Chris : Peut-être que oui peut-être que non 🤷🏽‍♂️.

Moi : Hmm très bien Clint dépose nous chez Kid s'il te plaît.

Je sens que je vais bien m'amuser... Super

Hey comment vous allez !! Les chapitres sont cours je sais mais je vais me rattraper la prochaine fois ! Voter, Commentez et partagé sa me ferait vraiment plaisir 💋😍❤ XO XO

True Love [Chris Brown] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant