Chapitre XXIV-Sweet Love

321 19 1
                                    

AMBER MITCHELL

1 semaine plus tard. Lundi 4 février.

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je sors aujourd'hui de la maternité, Cassie ne devrait pas tarder. J'ai reçu la visite de tout le monde, de mes amis ainsi que de ma famille. Precious se porte très bien, elle pèse même 4 kilo et 200 grammes.

Je boucle le sac de Precious et lui met son manteau et son bonnet en attendant Cassie. La porte s'ouvre, la laissant apparaître.

-Cassie : Désoler, y'avait les bouchons partout, vous êtes prêtes ?

-Moi : Oui.

-Cassie : Leggo !

On sort de la chambre et je signe les papiers de sortie. On prend ensuite l'ascenseur et descent au parking. J'installe Precious et monte à mon tour, Cassie démarre ensuite.

-Cassie : Alors qu'est-ce que sa fait d'être mère ?

-Moi : C'est exceptionnel, cette sensation de me dire que dorénavant je vais me réveiller au côté de ma fille, ma chair... c'est juste magnifique comme sensation.

-Cassie : J'imagine.

-Moi : Assez parler de moi, qu'est-ce que ta fait cette semaine ?

-Cassie : Rien de spécial, j'suis partis rendre visite à mes parents, j'ai passé du temps avec les jumeaux et Chris. La routine quoi....

C'est bizarre je la sens tendue, comme si quelque chose la tracasse.

-Moi : Qu'est-ce qui va pas ?

-Elle : Rien...

-Moi : Cassie j'te connais, j'vois bien que y a quelque chose.

-Elle : Bee m'a annoncé qu'elle partait en tournée.

-Moi : Mais c'est génial, tu fais partis des danseuses non ?

-Elle : Oui.

-Moi : Où est le mal à ça ?

-Cassie : La tournée dure 11 mois.

Je comprend où elle veut en venir.

-Moi : C'est pour Chris hein ?

-Cassie : J'veux pas être séparé de lui et encore moins pendant 11 mois.

-Moi : Cassie te tue pas avec ça, tu vas profité des 2 mois qui te reste à profité de Chris avant la tournée ok ?

-Elle : Ouai ta raison...

*****

1 mois et demi plus tard, jeudi 21 mars, 10h00.

CASSIE CARTER

Hello guys, today IT'S MY BIRTHDAYYY !!! J'ai 22 ans, sa fait plaisir même si je vieillis lol.
Je suis encore dans mon lit et regarde mon téléphone, c'est toutes des notifications pour me souhaiter un bonne anniversaire, j'en attends une en particulier mais ne le vois pas, deux hypothèses me viennent en tête, soit Chris à oublier mon anniversaire soit il prépare  quelque chose. Je répond à quelques messages mais pas tous tellement y'en à beaucoup et décide de me lever mais je sent le gros corps de Amber sauter sur moi.

-Amber : BONNE ANNIVERSAIRE CASSOUUUUUU !!!

-Moi : Putain tu m'écrases avec ton gros corps la. C'est toujours la même chose.

True Love [Chris Brown] TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant