👑CHRIS BROWN👑
Sup' la team Breezy, on vient d'atterrir aux Bahamas. Cassie dort encore. Je l'a réveillé et on descend du jet. Une voiture doit nous attendre. Cassie à la tête dans le cul mdrr, limite elle est défoncer, elle marche même pas droit, bref je la porte et monte dans la voiture.
👑CASSIE BROWN👑
19h35
Hello guys, je me réveille dans un lit et trouve Chris à mes côtés . Je sais pas qu'elle heure il est mais en tout cas j'ai trop bien dormis mdrr, je me lève et pars prendre une douche quand j'en sors je trouve Chris toujours endormi, je met une robe longue, mes sandales et sors me promener sur la plage. Certains gens me reconnaissent et d'autres non mais honnêtement sa ne me dérange pas. Je préfère qu'on passe incognito, je m'assois sur le sable et regarde la vue.
? : Est-ce que je peut m'assoeir?
Je sursaute et lève la tête, c'est un homme métisse, curly, yeux verts, grand et baraqué.
-Moi : Euh... Oui.
-? : Merci, alors qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fais toute seule sur cette plage ?
Il se rapproche de moi et est un peu trop près à mon goût. De plus il pu l'alcool.
-Moi : Rien j'admire la vue.
-? : Hmm, je vois, tu es très très belle.
Je souris gênée et me pousse un peu mais cette imbécile se rapproche encore plus de moi. Je veux me levé mais il me coince dans ses bras et murmure des choses à mon oreille.
-Moi : Lâche moi sale connard, me touche pas.
Je réussis à me dégager de son emprise et cours, il me court après et me fait tomber. Je sent ses sales mains parcourirent mes jambes et relevé ma robe. Mon Dieu pas encore. Je prend une bouteille qui se trouve à côté de moi et la brise sur sa tête. Je le pousse et cours toujours en continuant de crier comme une folle, je prie pour qu'il ne me suive pas et fonce dans quelqu'un. Je tombe et relève la tête et vois Chris.
👑CHRIS BROWN👑
Sup' la team Breezy, je cherche Cassie partout sur la plage mais la trouve pas, j'allais faire demi-tour mais j'entend des cris. Je me retourne et avance un peu avant d'être percuté par quelqu'un qui crie.
-Cassie : AU SECOURS !
-Moi : Cassie ! Mais qu' est-ce que tu fout la ?
Elle se relève et saute dans mes bras. Petit à petit elle se calme.
-Cassie : Rien c'est bon, vient on rentre.
-Moi : Non non dis moi y a quoi et pourquoi tu criais ?
-Cassie : C'est rien c'est juste un bourré qui me courrait après.
-Moi : Rien ? T'appelle sa rien toi ? Il est où ce pd que j'aille lui régler son compte la ???
-Cassie : Chris c'est bon vient on rentre s'il te plait. C'est ma faute j'aurais pas dû sortir à cette heure-si.
[...]
👑CASSIE BROWN👑
Chris est vraiment énervé, le fait que je sois sortis et que le gars m'ai poursuivit l'a vraiment mit en colère. Alors pour me faire pardonner je lui ai préparé une petite surprise 🎁🔞.
Chris est sous la douche, j'en profite pour me changer et mettre des sous-vêtement en dentelle rouge🔴. Il sort quelques minutes après et est choqué de ce qu'il trouve en face de lui. Il me fait un sourire coquin et j'vous passe les détails 🔞😂.
VOUS LISEZ
True Love [Chris Brown] TERMINÉE
Fanfic"Ça n'à pas été l'amour fou au premier abord, mais je suis heureuse et fière d'être sa femme et la mère de ses enfants. " - Cassie Brown. Cassandra Carter, jeune danseuse mondialement connue pour être une des danseuses de Beyoncé et pour avoir colla...