3K de vues *-*! j'aurai jamais cru que vous aimeriez autant cette réécriture!
Merci à vous.
Cette musique *-*!!! je l'aime!! et cette version est magnifique.
Happy Halloween
Bonne Lecture
De retour à son hôtel, Louis passa le reste de la journée sur des charbons ardents. Quelle serait la réponse d'Harry à sa proposition? Saurait-il attraper l'occasion au vol? Si oui, Louis comptait bien le mettre à l'abri du besoin pendant longtemps, mais aussi le persuader qu'il était capable de faire autre chose de sa vie.
Il aurait même été prêt à l'embaucher lui-même... Néanmoins, il voyait mal comment s'empêcher à l'avenir de poser les mains sur cette tentation vivante!
Cependant, il doutait fortement que son compatriote souhaite continuer une quelconque relation avec lui après qu'il l'ait grassement payé pour coucher avec lui. Non, si Harry saisissait sa chance et se remettait le pied à l'étrier, selon l'expression française, il était plus que probable qu'il souhaite oublier définitivement tout ce qui lui rappellerait son douloureux passé...
Mais il ne servait à rien de tirer des plans sur la comète. Il téléphona à Madame de Rosbourg, l'ancienne propriétaire de son nouvel appartement, qui lui assura qu'elle déménageait définitivement aujourd'hui même, ainsi que convenu, et qu'elle avait même fait venir une entreprise de ménage pour que la résidence soit parfaite lors de sa venue.
Il s'excusa une fois de plus de l'avoir obligée à un départ plutôt précipité, mais elle négligea ses excuses avec un petit rire amusé, lui assurant qu'elle comprenait parfaitement son désir de s'en aller de l'hôtel pour profiter enfin de son chez soi.
Il raccrocha enchanté, quitta la suite Bernstein une fois ses affaires préparées, et alla régler sa note à l'accueil. Quelques minutes plus tard, le chauffeur qu'il avait engagé pour la durée de son séjour vint le prendre sous le proche de l'hôtel Crillon.
C'était l'heure de pointe, les rues de la capitale fourmillaient de véhicules, et son conducteur pestait silencieusement, mais cela ne dérangeait pas Louis. Il y voyait au contraire l'occasion d'admirer tout à loisir la ville lumière.
A une époque, il avait sérieusement envisagé de venir y vivre. Ses racines françaises étaient profondément ancrées en lui. Son arrière-grand-mère paternelle était une enfant du pays de Voltaire, qui avait débarquer au Canada en cherchant la fortune. Elle y avait trouvé l'amour en la personne de son arrière-grand-père, canadien de souche anglaise.
Louis pensait toujours à elle avec beaucoup de tendresse. Il avait eu la chance de la connaître, et elle lui avait fait une impression durable. Elle était morte lorsqu'il avait 7 ans, mais il n'avait jamais oublié la langue française qu'elle avait insisté pour lui apprendre, et en souvenir d'elle, il s'était perfectionné par la suite au point de la parler couramment.
VOUS LISEZ
10 Ans Plus Tard
FanfictionAu lycée Emerson, Louis Tomlinson était le souffre-douleur de Harry Styles, le capitaine de l'équipe de hockey. Un jour, dans un vestiaire désert, la rivalité entre les deux adolescents a échappé à tout contrôle...pour se terminer par une première...