Chapitre 1 : Un nouveau départ

4.4K 124 43
                                    

  Je m'appelle Lucy Heartfillia, j'ai 26 ans à ce jour. Vous me connaissez sûrement, avec mon fiancé nous sommes très connus dans le royaume de Fiore en tant que couple de danseurs et chanteurs professionnels. Nous avons tous les deux étudiés dans la plus grande école du pays, je veux bien sûr parler de Fairy Hills qui est la meilleure académie de danse et de chant. Aujourd'hui, j'ai décidée de raconter une partie de ma vie dans ce livre, qui s'est déroulée il y a exactement dix ans dans cette même école. Je vais vous raconter les trois années les plus douloureuses, mais aussi les plus merveilleuses de toute mon existence.

Nous sommes en mars de l'an X777 dans une ville du nom de Magnolia, surnommée la ville fleurie. La ville était très grande, une rivière passait en son milieu séparant celle-ci en deux, un immense bâtiment trônait en plein centre-ville. Ce bâtiment n'était autre que Fairy Hills, la plus grande école de chant et de danse de tout le royaume. Tous ceux qui sont sortis de cet internat, car oui c'est bien un internat pour fille et pour garçons, sont tous devenus des grands noms de la chanson ou dans le milieu de la danse. Et parfois même des deux. Mais nous allons nous intéresser plus particulièrement à une jeune fille blonde, aux yeux chocolats et aux formes généreuses. Cette fille n'est autre que moi, Lucy Heartfillia, âgée de 16 ans à l'époque je venais de quitter la maison familiale où j'ai vécu avec mes parents jusqu'à ce qu'ils meurent tous les deux dans un accident de voiture causé par mon père qui conduisait en état d'ivresse. Heureusement pour moi, je n'étais pas venue avec eux ce jour-là, mais je les perdis tous les deux. Depuis, j'en veux énormément à mon père alors même qu'il soit mort mais passons. Mes deux parents m'ont légués à leur mort, une somme d'argent qui me permettrait sûrement de vivre pendant plusieurs dizaines d'années mais je ne voulais pas l'utiliser, enfin seulement en cas d'extrême nécessité.

La semaine dernière, j'ai été acceptée à l'internat de Fairy Hills et je me trouve à présent devant les grilles de cet imposant lycée avec ma valise en main et quelques sacs en plus. Etant donné que nous étions toujours les vacances, personne n'était là. Enfin, peut être étaient-ils déjà tous installés qui sait... je ne m'attardai pas à contempler d'avantage le paysage et entra, ce que je vis était tout simplement incroyable. On auraitdit que l'internat était coupé du monde extérieur. Je suivais un long chemin de pierre, de chaque côté, l'herbe était magnifique, plusieurs salons de jardins étaient installés de part et d'autre du chemin. Devant moi, ce dernier contournait une fontaine d'où coulait une eau claire et pure autour d'une statue représentant le profil d'une fée avec une queue. L'immense bâtisse qui se dressait devant moi était faîte de briques rouges et était tout simplement énorme.

J'ouvris la porte d'entrée pour me retrouver dans le hall central, cherchant le bureau du directeur où il fallait que je me rende, admirant au passage chaque recoin de cette immense pièce. Puis je m'arrêtai devant une porte ou le mot « directeur » était écrit en gros, d'une écriture fine et raffinée. Je toqua et entendis un « entrez », signe qu'il fallait que je rentre et le fis. A l'intérieur, un vieux monsieur très petit était installé à son bureau et venait tout juste de ranger un magazine qui, à première vue n'était pas un magasine très catholique.

Directeur : Entre jeune fille, ton nom s'il te plaît ?

Moi : Lucy Heartfillia, monsieur le directeur.

Directeur : Je t'en prie appelle-moi Makarov comme tout le monde.

Moi : Bien Makarov.

Makarov : Bon, alors Lucy je vais te faire visiter le lycée et te montrer ta chambre que tu partageras avec Levy Mc Garden. Je te donnerais aussi ton emploi du temps une fois arrivés. Sinon je vais t'expliquer quelques règles, alors... Chaque niveau est composé de trois classes, ces dernières ne contenant que 14 élèves chacune. L'internat, lui est divisé en deux avec d'un côté les garçons et de l'autre les filles mais ayant une partie commune pour se retrouver au rez de chaussée. Les garçons n'ont le droit de venir dans le dortoir des filles, uniquement pour répéter dans le cadre des cours en duo et vice versa.

Le clan de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant