Chapitre 10 : Un week end mouvementé

1.9K 98 28
                                    

  Trois semaines étaient passées, et avec Natsu nous travaillions d'arrachepied pour écrire les cinq chansons que nous devons présenter pour le concours. Les règles pour les chansons étaient simples, il en fallait une en Japonais, une en Anglais, ces dernières pouvaient être en duo ou en solo. Ensuite, les deux prochaines étaient obligatoirement en solo, une pour chacun sur le thème de ce qui nous a le plus marqué dans notre vie. La cinquième était bizarrement une chanson d'amour que l'on devait chanter à deux, ce qui ne m'enchantait pas mais alors pas du tout vu ma situation amoureuse du moment.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'au final il ne nous reste qu'une semaine avant le concours et que nous n'avions écrit qu'une seule des cinq chansons. On avait donc décidé que ce week-end, j'allais le passer chez Natsu et Gajeel, que Levy garderait Nashi et qu'on allait bosser à fond. En plus, Loki m'a laissé les deux jours de libres exprès mais en me faisant tout de même une petite réflexion déplacée du genre « Ne faîtes pas trop de bruit pendant la nuit » ce qui lui avait valu un Lucy kick bien placé de ma part

Sinon, en ce moment je préparais mes affaires pour mon camping comme l'avait appelé Levy vu la taille de mon sac qui devait bien pouvoir durer plus d'un mois tellement j'emmenais de vêtements. Nashi elle, boudait dans son coin car elle voulait à tout prix venir avec moi

Nashi, boudant : Pourquoi je peux pas venir moi ?

Moi : Avec papa on doit travailler et pour ça on doit être tranquilles.

Nashi : Dis plutôt que vous allez faire les mêmes trucs que tata Levy et tonton Gajeel !

Levy qui venait d'arriver et qui avait tout entendu des paroles de ma fille devint aussi rouge qu'une tomate et semblait très gênée.

Levy : Comment tu sais tout ça toi ?

Nashi : C'est tonton Gajeel qui m'a dit que vous faites des trucs que y'a que les amoureux qui font.

Moi : Alors celui-là !

Gajeel, entrant dans l'appartement : Bah quoi, c'est pas vrai bunny girl ?

Moi : Si mais t'es pas obligé de tout lui raconter à seulement trois ans...

Gajeel : De toute façon faudra bien lui apprendre tout ça un jour. Sinon tu peux aller chez nous je te laisse ma chambre.

Moi : C'est trop gentil Gajeel, et toi tu vas encore squatter chez nous c'est ça ?

Gajeel, sortant des clés de sa poche : Et ouai vu que j'ai les doubles !

Je rigolais à cette remarque, c'est vrai que piercing man venait tout le temps dormir avec Levy et qu'il fallait bien lui donner les clés, mais si un jour les surveillants s'en rendent compte il risque de passer un sale quart d'heure celui-là.

Je pris ensuite mon sac, embrassa ma Nashi sur le front et partit vers les appartements des garçons. En chemin, je croisai Grey et Jelal qui me demandèrent de ne pas faire trop de bruit cette nuit et je leurs criait dessus aussi gênée que ne l'était Levy tout à l'heure. Tout le monde avait l'esprit très mal placé dans ce lycée ou quoi ? Arrivée à destination je toquai en attendant une réponse qui ne vint pas, cet idiot m'ayant surement oublié.

Moi : Ah je suis sûr qu'il a oublié que je devais venir ce baka !!

... : Qui a oublié qui Luce ?

Moi : Mon nom c'est Lucy !! Et j'étais sûre que tu m'avais oubliée.

Natsu : Comment est-ce que je pourrais t'oubliée hein ?

Je ne répondis rien étant sûre que je rougissais à vue d'œil et entra vite fait dans l'appartement une fois qu'il l'ait ouvert pour ne pas qu'il le remarque

Le clan de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant