La semaine qui nous séparait du jour J était passée à une vitesse folle et il ne nous restait plus qu'une journée. Demain, mes amis, Natsu, Nashi et moi nous partirons pour la ville de Crocus où se déroulait le concours tant attendu et pour être franche je stressais à mort. Mais ce n'était pas seulement dû au fait de la pression, comme quoi on représentait tout Fairy Hills nan ; plutôt parce que ça fait une semaine que Natsu m'évite et ne m'a pas parlé du coup, la dernière chanson n'a même pas une seule mesure d'écrite. En plus je ne comprenais absolument pas pourquoi il me faisait la tête car s'il y a bien une personne qui devrait la faire, ce serait moi et pas lui. Enfin bref, aujourd'hui j'ai décidée de ne pas me prendre la tête avec tout ça et je suis allée travailler au bar. Mes amis étaient là, assis à la table habituelle et attendaient que je les serve, ce que je fis tout de suite.
Moi, posant les verres : Alors un Coca pour Levy, un Monaco pour Gajeel, un verre d'eau pour Jubia, une Despe pour Grey, une bière pour Natsu et un jus d'orange pour ma petite Nashi.
Nashi : Ouai !!
Je repartis ensuite servir les autres clients pendant qu'ils buvaient ce que je leurs avait servis quand Loki me demanda de venir vers lui.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Loki ?
Loki : Attrape *me lance une enveloppe* C'est ta paye, ton service est fini !
Moi : Cool !! Merci !!
Je le pris dans mes bras, partit me changer et ressortit des vestiaires habillée d'un short noir et d'un débardeur rose comme les cheveux de ma fille, pour me diriger vers mes amis. Je m'installai sur le banc à côté de Levy mais remarqua qu'il manquait une personne.
Moi, soupirant : Natsu est encore parti avant que j'arrive ?
Levy : Ouai, quand il t'a vu aller dans les vestiaires il est parti.
Moi : Je le comprendrais jamais...
Nashi : Les garçons c'est compliqués !
Nous regardions Nashi qui venait de dire ça et nous n'avons pas pu nous empêcher de tous rigolé ce qui ne plut pas à ma fille qui commença à bouder dans son coin. Gajeel qui était à côté d'elle s'approcha pour la chatouiller ce qui eut l'effet escompter car elle rigolait de nouveau. La journée se termina comme ça, entre nos discussions interminables et nos éclats de rire, les heures étaient passées très rapidement. Nous décidions donc de rentrer pour finir de préparer nos affaires.
Une fois à notre appartement, Levy partit dans sa chambre et moi j'emmenais ma fille dans la sienne pour préparer son sac. Cette dernière s'était assise sur son lit et me laissais sortir ses habits de l'armoire et me dire si elle voulait les emmener ou pas.
Moi : Nashi, tu veux le maillot de bain noir ou rose ?
Nashi : Bah rose !
Après qu'elle est dit ça comme si c'était une évidence, je fermai son sac et elle prit son doudou pour se coucha après m'avoir dit bonne nuit. Je partis donc moi aussi e coucher car demain allait être une longue journée.
J'éteignis mon réveil et me dirigea avec la tête d'un zombie vers la salle de bain pour m'habiller d'un pantalon noir et d'un haut blanc, me coiffer de mon habituelle couette sur le côté, me maquilla d'un trait d'eye liner et d'un peu de mascara. Une fois prête j'allai réveiller Nashi, qui se leva en se frottant doucement les yeux, puis j'allai réveiller Levy qui pour une fois avait dormie toute seule. Quand tout le monde avait fini, nous sortions avec toutes nos affaires pour rejoindre les autres qui nous attendaient dans la cour du lycée.
Mirajane : Bon, maintenant que tous monde est là, on va pouvoir aller à la gare !
Tout le monde : Aye !!
VOUS LISEZ
Le clan de Fairy Tail
FanfictionLucy est nouvelle à l'académie de Fairy Hills et fait la rencontre de tous ses nouveaux amis ainsi que de Natsu son futur petit ami. 6 mois plus tard, Natsu décide de quitter Lucy et de partir de Magnolia le jour de l'anniversaire de notre blonde et...