Trois ans s'étaient écoulés depuis la naissance de ma petite Nashi. Beaucoup de choses ont changés depuis ce jour-là, entre ma vie, mes amis et ma fille qui a beaucoup grandit. Du côté de mes amis ils sont tous en couple, bien évidemment les trois couples qui étaient déjà il y a trois ans mais aussi Lissana et Luxus, Erza et Jelal, Sting et Yukino. Moi, je travaille tous les jours après les cours ainsi que le samedi après-midi au bar de Fairy Tail après que Loki m'est proposé de travailler pour subvenir aux besoins de Nashi.
Quand à cette dernière, elle a beaucoup changé et ressemble à son père comme deux gouttes d'eau que ce soit physiquement ou du côté de son caractère. Elle a maintenant de longs cheveux roses et des yeux d'un vert magnifique. Justement aujourd'hui était le jour de la rentrée pour nous deux, ma dernière année à Fairy Hills et la première année de maternelle pour mon petit ange. C'est pourquoi nous étions toutes les deux devant le portail de l'école maternelle qui se trouvait au sud de Magnolia. Je tenais la main de ma petite fille et je sentais pleins de regards se porter sur moi, les regards des autres mamans qui pensaient surement pleins de choses très gentilles sur moi. J'étais tellement crispée que je serais encore plus la petite main de Nashi.
Nashi : Maman ça va pas ?
Moi, un large sourire aux lèvres : Si Nashi, aller c'est l'heure !
Nashi : Tu veux pas venir avec moi ?
Moi : Nan, maman doit aussi aller à l'école ma chérie.
Nashi, boudant : Mais euh...
Moi : Bon si t'es sage ce soir je t'emmène avec moi pour voir tata fraisier et tous les autres d'accord ?
Nashi : D'accord maman. *me fit un bisou sur la joue* A ce soir !!
Je la voyais partir en courant dans la cour en me faisant de grands signes de la main et je partis en direction de Fairy Hills pour ne pas être en retard. Arrivée à l'intérieur, je ne voyais personne preuve qu'ils étaient tous déjà en cours et que j'avais intérêt à me dépêcher. Je toquais à la porte de la salle de japonais et entrais une fois qu'on m'en donna l'autorisation.
Moi : excuser moi Happy senseï.
Happy : Lucy, tu n'as pas l'intention d'arriver autant en retard que l'année dernière ?
Moi : Nan ne vous inquiétez pas senseï.
Je m'assois à ma place à côté de Wendy et pour je ne sais quelle raison, je regardais toujours la place qui étais derrière moi. Celle où était censé être Natsu, même si au fond de moi je ne savais pas ce que je ressentais aujourd'hui pour lui. S'il revenait, je ne sais pas si je le haïrai ou si je l'aimerais toujours.
Happy : Bien répétez après moi : Watashi wa nekodesu.
Toute la classe : Watashi wa nekodesu !
Happy : Quelqu'un peut-il me traduire cette phrase ? Voyons... Levy !
Levy : Je suis un chat.
Grey : Eh Gajeel, ta copine est un chat !!
Gajeel : Ta gueule le glaçon !
Luxus : Vous allez pas recommencer les gars ?!
Luxus n'avait même pas fini sa phrase que tous les garçons excepté un, Jelal qui avait peur de sa Erza, commencèrent à se battre avec un senseï tellement désespéré qu'il s'était caché sous son bureau pour manger un poisson.
Erza : Bandes d'imbéciles vous allez arrêter tout de suite et me ranger ce bazar !!!
Tous les bagarreurs : Aye Erza-sama !
VOUS LISEZ
Le clan de Fairy Tail
ФанфикLucy est nouvelle à l'académie de Fairy Hills et fait la rencontre de tous ses nouveaux amis ainsi que de Natsu son futur petit ami. 6 mois plus tard, Natsu décide de quitter Lucy et de partir de Magnolia le jour de l'anniversaire de notre blonde et...