Je regardais le ciel qui était maintenant parsemé d'étoiles toutes plus scintillantes les unes que les autres. Ce ciel, c'était le seul à me comprendre, le seul à qui je pouvais me confier et qui ne me jugeait pas.
... : Luce !
Cette voix, je la connaissais entre mille. Cette voix que j'entends encore dans mes cauchemars qui ne m'ont pas quitté ces trois dernières années. Cette voix qui m'a apportée tant de bonheur et tant de malheur. Mais je ne prenais pas la peine de me retourner pour lui répondre.
Moi : M'appelles plus comme ça d'accord ?
Natsu : Je t'appelle comme je veux Luce et en plus, je dois te parler.
Moi : Et si moi je veux pas ?
Natsu : T'as pas à parler seulement à écouter.
Moi : Vas-y alors...
Natsu : Tu sais Luce, tu m'as beaucoup manquée tout ce temps.
Moi, me retournant vers lui : Arrête Natsu, arrête !! Dis pas que je t'ai manquée d'accord ? Arrête de m'appeler Luce !! Tu peux pas savoir à quel point tu... à quel point tu...
Natsu : A quel point je quoi ?
Moi : Rien laisse tomber, on m'attend. Et ne m'appelles plus jamais comme ça !!!
Je partis en courant vers le bâtiment de l'internat, des flots de larmes de plus en plus abondants. En partant, j'entendais Natsu murmurer quelque chose d'inaudible et en regardant derrière moi je vis qu'il était retourné à l'intérieur. Comment ce type, pouvait partir après m'avoir mise enceinte et revenir en pensant que juste parce qu'il dit qu'il a pensé à moi, j'allais lui pardonner ? Grosse erreur Dragneel, je ne te pardonnerais jamais, c'est ce que j'avais décidé.
Arrivée à la porte de mon appartement, je frappai pour que Levy vienne m'ouvrir ce qu'elle fit. Elle me regardait bizarrement et ne me lâchai pas du regard ce qui me gênait un peu.
Moi : J'ai quelque chose sur le visage ?
Levy : Toi, t'as pleurée !!
Moi : Comment t'as devinée ?
Levy : Laisse-moi réfléchir, ce matin t'as mis une tonne de mascara et pas du waterproof.
Moi : Je suis si affreuse que ça ?
Levy : Tu verras après, pour l'instant faut que t'ailles dire bonne nuit à ta fille qui refuse de dormir.
Sur les ordres de Levy je me dirigeais vers la chambre de Nashi qui se trouvait juste à côté de la mienne, car on avait changées d'appartement pour passer à un avec trois chambres. Devant sa porte, je m'essuyais rapidement les yeux avant d'entrer, je lui fis un bisou sur le front et lui dit bonne nuit. Je sortis de la chambre et me rendis dans la mienne avant de passer à la salle de bain pour me démaquiller, car Levy ne m'avait pas menti j'étais tout simplement horrible avec du noir dégoulinant sous les yeux puis je me mis en pyjama. Je me couchais et m'endormis sans plus attendre, redoutant le lendemain qui promettait d'être plus que mouvementé.
Le lendemain matin, je me réveillais très mais alors très doucement n'ayant aucune envie de me lever pour aller en cours. A peine avais je les yeux ouverts, qu'une délicieuse odeur se faisait sentir dans la pièce ; une odeur de pizza. Je sortis alors de ma chambre en me frottant les yeux, et je sentis deux paires d'yeux qui me fixaient.
Gajeel : Et ben bunny-girl, enfin réveillée ?
Moi : Ouai, ouai... Pourquoi ça sent la pizza dès le matin ?
Levy : Le matin ? Tu rigoles j'espère, il est midi passé on reprend les cours dans deux heures.
Moi : Quoi ?! Personne m'a réveillée ? Et Nashi ? Et les cours ?
VOUS LISEZ
Le clan de Fairy Tail
FanficLucy est nouvelle à l'académie de Fairy Hills et fait la rencontre de tous ses nouveaux amis ainsi que de Natsu son futur petit ami. 6 mois plus tard, Natsu décide de quitter Lucy et de partir de Magnolia le jour de l'anniversaire de notre blonde et...