Le lendemain, nous étions tous déjà prêts et attendions à la réception de l'hôtel que Natsu veuille bien descendre avec Nashi, car ce dernier avait une surprise pour elle. Quelques minutes plus tard, ma fille descendit les escaliers accompagnée de son père et vêtue d'une espèce de combi avec une tête d'ours faisant office de capuche. Elle courut vers moi pour me montrer sa nouvelle tenue qu'elle était fière de porter.
Nashi : Regarde ce que papa m'a offert maman !!
Lucy : T'es toute mignonne là-dedans Nashi !!
Nashi, un sourire de 3km aux lèvres : Merci !!!
Après quoi elle alla vers Gajeel pour qu'il la porte jusqu'au lieu de notre destination : le Domus Flau de Crocus, une immense salle de spectacle pouvant accueillir des milliers de personnes. On y alla tous à pieds vu que la distance à parcourir n'était pas très grande et en chemin, je discutais avec Levy pendant que le reste de la classe marchait devant nous.
Levy : Alors Lu-chan, pas trop stressée ?
Lucy : J'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie ! En plus avec Natsu on n'a pas écrite une des chansons.
Levy : Bah, vous connaissant vous trouverez une solution au dernier moment. Justement avec Natsu, comment ça se passe ?
Lucy : Hier il m'a dit qu'il arrivait plus à être juste un ami et qu'il attendrait que je retombe amoureuse de lui.
Levy : et tu lui as répondu quoi ?
Lucy : J'ai rien répondue ce baka s'est directement endormi !
La bleue rigolait en voyant ma frustration, ayant surement devinée comme toute meilleure amie l'aurait fait, ce que je voulais lui répondre. Avoir discuté avec Levy m'avait fait oublier le concours et je n'avais même pas remarquée que nous étions arrivés à destination. Notre professeur principale alla voir l'hôtesse d'accueil pour qu'elle nous laisse entrer et revint quelques minutes plus tard avec un grand sourire.
Mirajane : alors, Natsu et Lucy vous allez suivre l'hôtesse jusqu'aux loges où d'autres concurrents attendent. Quant aux autres vous me suivez jusqu'aux gradins !
Tout le monde : Aye !
Avant de partir avec Natsu, nous faisant un bisou à notre fille toujours perchée sur les épaules de son tonton. Et pendant que nous marchions vers la jeune femme qui devait nous conduire aux loges, tous nos amis nous criaient bonne chance ou merde à vous. Pendant que nous marchions dans des couloirs interminables avec l'hôtesse qui soit dit en passant était très grande, de longs cheveux noirs, une poitrine immense et qui faisait bouger ses fesses exprès devant Natsu en lui jetant des petits regards qui voulaient tout dire, j'étais on ne peut plus énervée devant son attitude. Et sans réfléchir, pour lui montrer qu'elle n'avait aucune chance avec le rose, je lui pris la main en entrelaçant mes doigts avec les siens. Ce dernier me regardait d'ailleurs bizarrement.
Natsu, chuchotant : On peut savoir ce que tu fais Lucy ?
Lucy, chuchotant : Pose pas de questions et avance.
Ce baka ne posa pas plus de questions et souria en voyant la réaction de l'hôtesse, venant de comprendre que je ne voulais pas qu'elle le drague. Une fois arrivés aux loges, la jeune femme partit sans même dire un mot et nous laissa plantés là comme deux imbéciles devant tous les autres concurrents qui nous regardaient avec un air de défi, qu'on leurs rendu immédiatement. Je lâchai la main de Natsu et nous allions dans un coin en attendant notre tour, mais ce que nous vîmes nous choqua au plus haut point. Devant nous se tenait Kotaro, l'ami du rose accompagné surement de sa Nakama pour le concours, car ils avaient tous les deux la même espèce d'autocollant que nous collés sur leur T-Shirt avec le nom de leur lycée dessus.
VOUS LISEZ
Le clan de Fairy Tail
FanfictionLucy est nouvelle à l'académie de Fairy Hills et fait la rencontre de tous ses nouveaux amis ainsi que de Natsu son futur petit ami. 6 mois plus tard, Natsu décide de quitter Lucy et de partir de Magnolia le jour de l'anniversaire de notre blonde et...