Une semaine plus tard, aujourd'hui nous sommes dimanche soir. La semaine s'était passée exactement comme le premier jour de cours à part que pour les cours en duo, Natsu et moi devons pour le cours de chant écrire une nouvelle chanson et pour le cours de danse, crée une danse sur cette dernière. Et tout ça, pour la semaine prochaine ce qui ne nous laissais pas beaucoup de temps. Justement, Levy et moi étions dans la cuisine en train de préparer le repas de ce soir car nous avons invité Natsu et Gajeel, qui partagent la même chambre, à manger pour qu'après l'on puisse répéter. Et puis étant donné que Levy et le piercing man étaient en duo, ils avaient aussi du travail à faire.
TOC TOC TOC
Justement les voilà. J'enlevais mon tablier et me dirigea vers la porte pour leurs ouvrir.
Moi : Salut les garçons !
Natsu : Salut Luce !
Gajeel : Salut bunny girl !
Moi : Bunny girl ? D'où tu m'appelles comme ça le piercing man ?
Gajeel : Ah Natsu t'as détends sur cette pauvre Lucy.
Natsu : Hey !!
Les garçons entrèrent enfin après s'être disputé une énième fois et s'installèrent à la table de la cuisine. Levy avait continuée de faire les pizzas qu'elle déposait sur la table et nous commencions à manger. Natsu et Gajeel se jetaient dessus comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des lustres.
Levy : Eh ! Doucement vous deux, vous avez pas manger depuis quand ?
Natsu : Chai de la chaute à pierching man qui chai pas chaire à mancher.
On le regardait tous avec des yeux ronds, on avait absolument rien compris à ce qu'il venait de dire.
Moi : On a rien compris Natsu, avale et répète.
Natsu : Gloups. C'est de la faute à piercing man qui sait pas faire à manger. Ça fait une semaine qu'on mange que des boîtes de conserves.
Gajeel : T'as qu'à te faire à manger tout seul la salamandre !
Natsu : Tu veux te battre ?!
Gajeel : Viens je t'attends !!
Ils allaient commencer à se battre mais je les arrêtais à temps. Levy leurs proposa alors de venir manger chez nous tous les soirs ce qu'ils acceptèrent sans hésiter et en oubliant complètement leur début de bagarre. Après quoi, Gajeel et Levy allèrent à l'appartement des garçons pour répéter et nous nous restions là.
Natsu : Bon alors qu'est-ce qu'on fait ?
Moi : Faudrait déjà qu'on trouve un début et je sens que ça va pas être simple.
Natsu : Mais si tu vas voir, on va faire comme j'ai dit et devenir le duo le plus balèze !!
Moi : Aye !!
On essayait tant bien que mal de trouver ne serait-ce que les premières notes de notre composition mais rien à faire, on ne trouvait rien. Même pas ne serait-ce qu'une mesure, l'inspiration n'était vraiment pas au rendez-vous. Natsu n'arrêtais pas de soupirer à côté de moi plutôt que de chercher ce qui ne nous aidez pas beaucoup quand soudain, il se leva à une vitesse incroyable avec un sourire de trois kilomètres aux lèvres.
Natsu : Dis Luce ?
Moi : Oui ?
Natsu : Quand on t'a appris la musique, qu'est-ce qu'on te disait toujours ?
Moi : Mmh... Ma mère disait toujours que lorsque l'on voulait composer une bonne chanson, il fallait y mettre tous son cœur et toutes ses émotions, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Le clan de Fairy Tail
FanfictionLucy est nouvelle à l'académie de Fairy Hills et fait la rencontre de tous ses nouveaux amis ainsi que de Natsu son futur petit ami. 6 mois plus tard, Natsu décide de quitter Lucy et de partir de Magnolia le jour de l'anniversaire de notre blonde et...