Plusieurs jours, et même plusieurs semaines s'étaient écoulés depuis mon anniversaire. En tout, cela faisait presque cinq mois. Plusieurs semaines que nous ne savons pas où est passé Natsu, personne ne savait où il était. Avec les autres, on a découvert qu'il était parti car il n'y avait plus aucunes traces de lui dans sa chambre, c'est comme s'il n'avait jamais existé et qu'il n'était qu'un rêve. Un doux et merveilleux rêve mais un rêve qui tournait au cauchemar pour moi. Oui, car pour moi, Natsu Dragneel n'existe plus et tout ce que je voulais c'est l'oublier, oublier ce qu'il m'avait fait. Mais c'était impossible, pas avec son enfant qui grandissait en moi. Tiens d'ailleurs, en parlant de lui j'ai appris que ce serait une fille, du coup depuis que je l'ai dit à mes amis ils sont tous à la recherche d'un nom pour elle. C'est comme un concours pour eux et le gagnant verra son nom attribuer à ma fille. Normalement elle devrait bientôt naître et j'étais impatiente à l'idée de la tenir dans mes bras.
En plus aujourd'hui, je devais aller voir le directeur pour savoir si je pouvais toujours rester à Fairy Hills étant donné que nous sommes en internat et que mon bébé allait arriver bientôt. J'étais donc devant la porte de son bureau et toqua. Après avoir entendue un « entrez », j'ouvris la porte et la referma aussitôt à l'intérieur de la pièce.
Moi : Bonjour Makarov.
Makarov : Bonjour ma petite Lucy, alors que voulais tu me dire ?
Moi : Et bien voilà... je... je suis enceinte et j'ai décidée de garder ce bébé.
Makarov : Je vois... et tu voulais savoir si tu pouvais rester chez nous, c'est ça ?
Moi : Exact.
Makarov, affichant un large sourire : Bien sûr que tu peux rester avec ton bébé Lucy. Ce sera le petit dernier de notre famille !
Moi : Merci !
Je sortais du bureau, heureuse de pouvoir rester ici avec mes amis. En parlant de ces derniers ils m'attendaient tous à la piscine, et je décidai donc d'aller me changer pour les rejoindre mais... petit problème : à part des maillots de bain deux pièces qui laissais entrevoir mon ventre, je n'avais rien d'autre. Enfin je dis problème, j'étais plutôt fière de montrer que mon bébé grandissait. J'enfilais un paréo et je descendais rejoindre les autres.
Moi, agitant la main en l'air : Mina !!!
Tout le monde : Ohayo Lucy !!
Levy : Comment ça va Lu-chan ?
Moi, enlevant mon paréo : J'ai l'impression que je vais exploser.
Grey : Et ben Lucy, t'as un vrai ballon à la place du ventre toi !
Moi : Baka ! J'aimerais t'y voir toi !
Je me couchais sur un transat pour me faire bronzer et je m'endormis. Il faut dire que ces derniers temps, je ne dors pas beaucoup avec toutes les questions qui me trottaient dans la tête.
Natsu : Luce je... je t'aime.
Je me voyais l'embrasser pour répondre à sa déclaration et puis, le trou noir. Il n'y avait plus rien autour de moi à part le néant, celui qu'il avait laissé en partant mais je commençais à tomber. Tomber dans cet immense trou qui se trouvait dans mon cœur et je le voyais de dos, s'en aller pour toujours.
... : Lu-chan !! Lu-chan !!
Moi : Nan part pas !!
Je m'étais levée subitement en sueur, venant de m'échapper de mon cauchemar.
Gajeel : Oye bunny girl, ça va ?
Moi : Oui, oui... Mais ils sont où les autres ?
Levy : Partis depuis bien longtemps, il est déjà 7h passé.
VOUS LISEZ
Le clan de Fairy Tail
FanficLucy est nouvelle à l'académie de Fairy Hills et fait la rencontre de tous ses nouveaux amis ainsi que de Natsu son futur petit ami. 6 mois plus tard, Natsu décide de quitter Lucy et de partir de Magnolia le jour de l'anniversaire de notre blonde et...