~Free~
______________________________________Tous les souvenirs refirent surface et se bousculaient dans la tête de Rin. Haruka écrivant sur cette arbre avant de le regarder de son air triste et impassible, tout ça, il s'en rappelait parfaitement. Pourquoi ce mot ? Ils s'en savaient rien.
Les yeux écarquillés, les lèvres et les mains tremblantes, Rin ne fît aucun un pas en avant. Son regard était fixé sur Haruka qui semblait ne pas l'avoir vu. Sa respiration s'accéléra et des larmes apparurent aux bords de ses yeux.
Sosuke, assez inquiet, posa sa main sur l'épaule de son ami.- Rin ? Que se passe-t-il ?
- J-Je... C-C'est...Il fît deux pas en avant puis se retourna vers Sosuke.
- R-Reste ici ! J-Je reviens !
Il partit en courant, laissant un Sosuke dans l'incompréhension derrière lui.
- Rin !! Attend !!
Il laissa échapper un soupir. Rin, quant à lui, courrait vers Haruka. Cette course semblait interminable et il manqua de tomber à plusieurs reprises. Des larmes le longs de ses joues, la voix légèrement cassée, il cria.
- Haruka !! Haruka !!
Le concerné leva la tête mais son visage ne changeait pas d'expression. Rin arriva vers lui et il se leva.
- .... Rin...
Toujours aucune émotion de la part du brun. Rin, lui, le prit dans ses bras et le serra contre son torse tel un père serrant son enfant pour le protéger du danger. Il pleurait encore et encore, comme si on allait lui arracher son cher Haruka.
- H-Haru... C-C'est bien toi... J-Je ne rêve pas...
Haruka, les yeux fermés, leva les bras pour accrocher ses mains au pull de Rin, ne disant pas un mot. Il ressentait toujours ce vide en lui malgré la présence de Rin. Peut être ne réalisait-il pas encore que c'était bien lui.
- T-Tu m'as tant manqué Haru...
Il redressa le visage d'Haruka pour poser ses deux mains sur les joues de celui-ci. Le brun ouvrit lentement les yeux, laissant échapper quelques larmes.
- Rin...
Sa voix était petite et tremblante, ses sourcils étaient tristement froncés, ses membres tremblaient légèrement.
Rin passa ses pouces sur les joues d'Haruka pour essuyer ses larmes.- N-Ne pleure pas... J-Je suis là... J-Je suis là...
Haruka regarda son ami de ses yeux humides et brillants. Toutes ses années, il l'avait attendu, toutes ses années, Makoto lui disait "Il reviendra". Maintenant, Rin était devant lui alors pourquoi n'arrivait-il pas à éprouver de la joie ? Tout ce qu'il arrivait à faire, c'était pleurer en le regardant.
Pourquoi ?.... Pendant si longtemps, il avait essayé de le contacter mais jamais il ne lui répondait. Pendant des jours et des nuits il était resté allongé dans son lit, les yeux fixés sur son portable, attendant un appel.Haruka pleurait de plus en plus. Sa voix tremblante ne laissa échapper qu'un mot, qu'une question.
- Pourquoi... Pourquoi...?
Rin, surpris, chercha à en savoir davantage.
- Q-Quoi...?
Haruka se retira des bras du garçon, il baissa la tête en se serrant les bras.
- Pourquoi tu ne répondais pas à mes appels !? Pourquoi tu ne m'as donné aucune nouvelle !? Ça fait cinq ans Rin !! Cinq ans !!
Rin, perdu, ne savait pas comment réagir devant de telles paroles.
- H-Haru... J-Je... L-Laisse moi t'expliquer...
Le brun se retourna, il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça, mais il le faisait. Sans réfléchir, il prononça les mots suivant
- ..... Je te déteste...
Il fondit en larmes et il partit en courant sans vraiment savoir où il allait.
Rin sentit son coeur se briser, sa main tremblante vint se déposer sur sa bouche. Ses jambes tremblaient tellement qu'il en tomba par terre, son front touchait le sol.
Sosuke s'approcha rapidement et il s'agenouilla devant lui.- Rin ! Ça va !? Qu'est ce qui s'est passé !? C'était lui !? C'était Haruka !?
L'homme aux cheveux rouges ne répondait pas. Il pleurait silencieusement et il tapait son poing sur le sol à plusieurs reprises.
- Hey mec reprend toi !
Rin resta par terre dans cette état. Il se releva enfin après de longues minutes où il n'avait cessé de pleurer et de s'en vouloir.
La tête basse, il passa son bras sur son visage pour essuyer ses larmes en se mordant les lèvres.
Les derniers mots d'Haruka résonnaient dans sa tête et maintenant, lui aussi se détestait.Il releva la tête vers Sosuke, les yeux rouges, le teint pâle et les sourcils froncés avant de dire.
- On retourne en Australie.
À suivre
VOUS LISEZ
I'm Free With You
FanfictionYo~ Petite fic sur le couple RinHaru de Free! Et peut être aussi un deuxième couple je sais pas encore XD J'espère qu'elle sera à votre goût ^^ Bonne lecture !