~Free~
______________________________________Le soleil commençait à se coucher peu à peu et les enfants présent dans le parcs retournèrent chez eux en compagnie de leur parents épuisés de devoir les surveiller.
Le garçon aux cheveux rouges regardait son meilleur ami, les yeux rouges et le teint pâle.
- On retourne en Australie.
______________________________________Le jeune homme faisait sa valise, l'ambiance était froide dans la chambre de cet hôtel.
Sosuke était allongé sur son lit, les bras derrière la tête, il attendait. Rin le regarda d'un air énervé.- Qu'est ce que tu attends !? On rentre j'ai dis !
Le brun ne réagissait pas, il restait allongé.
- Oï ! Sosuke !
Le concerné se leva et se mit face à son ami.
- Tu m'as fait chier pour que je t'accompagne parce que tu te faisais dessus à l'idée de revenir chez toi... Et tu flippais encore plus à propos d'Haruka... Maintenant tu me dis que tu veux rentrer ?
Rin fronçait les sourcils, Sosuke avait raison et il le savait pertinemment.
Ils restèrent tous les deux sans rien dire pendant quelques secondes. Rin brisa ce silence.- Je me suis pris le plus gros râteau de ma vie alors je ne vois pas ce qu'on fait encore ici...
- Un râteau ?Rin rougissait très légèrement, ce qui lui donnait un air mignon.
- Laisse tomber...!
Il continua sa valise la tête basse et Sosuke fît de même après avoir soupiré.
Il était 19h et l'avion pour l'Australie décollait à 20h. Rin et Sosuke arrivèrent à l'aéroport et prirent leur billets.
Après que tout cela soit fait, ils patientaient. Sosuke regarda Rin.- Tu es vraiment sûr de vouloir partir ?
Non il ne l'était pas. Il voulait voir Haruka plus que tout, mais il avait honte. Et puis il le détestait de toute façon, c'est ce qu'il lui avait dit.
- Oui.
Le temps passait lentement, ce fût une torture pour Rin. Il était maintenant 19h30 et il fallait se rendre dans l'avion.
Les deux garçon s'installèrent à leur place, il fallait encore attendre. Heureusement que le voyage n'était pas très long.
Rin tourna la tête vers le hublot pour regarder le Japon une dernière fois.
Sosuke ferma les yeux.- Si tu ne m'avais pas payé le voyage, je t'aurai cassé la gueule je crois. Quelle perte de temps.
- Mmmmh...19h40... 19h45... 19h50... C'était horriblement long jusqu'à ce qu'une hôtesse de l'air dit aux passagers que l'avion décollait dans dix minutes.
19h55, le portable de Rin sonna. Il regarda l'écran qui affichait "Haruka". Ses yeux s'écarquillaient et il entrouvrit la bouche avec la surprise.
Sosuke pencha la tête pour regarder le téléphone.- Oh... C'est ta princesse...
Il rit et Rin fronça les sourcils.
- Ta gueule...
Le portable sonnait encore et le garçon aux cheveux rouge regardait longuement l'écran avant de décrocher enfin à la dernière sonnerie.
- Oui ?
Haruka parlait de son éternelle petite voix.
- Rin... Rejoins moi... "Là bas"...
C'est les seuls mots qu'il prononça avant de raccrocher. Rin n'en revenait pas, il tremblait légèrement.
C'était peut être une chance pour ce rattraper. Il détacha sa ceinture et se leva. Une hôtesse s'approcha de lui.- Monsieur, vous devez vous asseoir, l'avion va partir.
- Je... Je dois... Descendre...
- Monsieur, vous...Rin prit la main de Sosuke pour qu'il se lève.
- Rin, qu'est ce qu'il t'a dit !?
Le jeune homme ne lâcha pas la main de son ami, il la serrait.
- Je dois rejoindre ma princesse !
Il sourit et passa à travers les hôtesses de l'air pour sortir de l'avion en courant et en tirant Sosuke qui n'avait pas d'autre choix que de suivre.
- Rin !! Je vais te tuer !!
Le garçon aux cheveux rouges rit et tous deux quittèrent l'aéroport pour se rendre... "Là bas"
À suivre
VOUS LISEZ
I'm Free With You
FanfictionYo~ Petite fic sur le couple RinHaru de Free! Et peut être aussi un deuxième couple je sais pas encore XD J'espère qu'elle sera à votre goût ^^ Bonne lecture !