n*8 : Pretty Little Liars

450 32 40
                                    

• L'histoire (résumée par moi-même) : Un an après la disparition d'Alison, ses quatre meilleures amies reçoivent des SMS concernant leurs petits secrets. Des détails que seule Alison connaissait...

• Combien y'a-t-il de saisons ? On est actuellement en plein break de la saison 7 (qui d'ailleurs dure étonnamment longtemps) et qui est la dernière saison.

• Où j'en suis ? Pour ne pas changer, je suis à jour.

• Saison préférée : Probablement les deux premières saisons.

• Ce que j'en pense : Une série rafraîchissante... AU DÉBUT SEULEMENT ! La série tourne vite en rond, avec un nouveau suspect à chaque épisode presque, un suspens qui dure jusque la fin de la saison 5 pour reprendre avec une nouvelle enquête au début de la saison 6, un suspens qui durera deux saisons cette fois-ci. À un moment donné, j'ai commencé à en avoir marre du même scénario répété à l'identique à chaque fois. Vous me direz "ben pourquoi tu n'as pas arrêté alors". SIMPLE : je n'arrive pas à quitter la série en ne sachant jamais qui est sous la capuche.

• À regarder si vous aimez : Le mystère, la romance...

• Mon personnage préféré : Hanna 💓

• Personnage que je déteste : Paige

• Mon ship : Ezria. Je fais dans le classique

• Autre chose ? Ne m'incendiez pas s'il vous plaît, je sais que beaucoup d'entre vous adorent cette série. Je vais quand même ajouter que parfois, il y a des épisodes excellents noyés dans des épisodes plutôt banals surtout dans les dernières saisons.

• Ma note : 2,5/10

📺

| Sérivore |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant