n*17 : Vikings

330 31 7
                                    

• L'histoire (résumée par moi-même) : Ragnar est un Viking plein d'ambition, décidé à découvrir, piller et coloniser de nouvelles terres. Sa soif de découverte lui fera grimper des rangs au sein de sa communauté.

• Combien y'a-t-il de saisons ? 4 saisons

• Où j'en suis ? Alala, ça en devient fatiguant. À jour.

• Saison préférée : Saison 4

• Ce que j'en pense : Du sang, de la violence, on en redemande. Tout ce qu'on veut, c'est que Ragnar réussisse à conquérir le monde, quitte à mettre cette terre à feu et à sang. Une rivalité dangereuse avec son frère Rollo, qu'on adore et qu'on déteste à la fois. Parfois compliquée à suivre, c'est une série qui va crescendo.

• À regarder si vous aimez : Le sang, les combats, les Vikings, les séries historiques.

• Mon personnage préféré : Choix très difficile, j'ai presque envie de citer tout le monde. Alors je vais en donner 4, ce qui fait déjà beaucoup: Lagertha, Bjorn, Ragnar et Rollo.

• Personnage que je déteste : Princesse Aslaug

• Mon ship : Rollo + Princesse Gisla

• Autre chose ? Série basée sur ce qui semble être une histoire plus ou moins vraie, évidemment avec des enjolivements à cause du manque d'informations précises sur les événements de l'époque.

• Ma note : 9/10

📺

| Sérivore |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant