n*19 : the Walking Dead

318 37 9
                                    

• L'histoire (résumée par moi-même) : Rick Grimes se réveille dans un hôpital et trouve la porte de sa chambre barricadée. En sortant, il se retrouve face à des tas de corps empilés les uns par dessus les autres. Pour lui, une seule mission, retrouver sa femme et son fils dans ce monde apocalyptique.

• Combien y'a-t-il de saisons ? La saison 7 commence bientôt.

• Où j'en suis ? J'attends la saison 7, pour ne pas changer.

• Saisons préférées : 2 et 3

• Ce que j'en pense : Une histoire bien pensée, même très bien pensée. Au début, on avait peur à chaque instant de voir apparaître un zombie sauvage, ce qui faisait monter l'adrénaline. Et au fur et à mesure, la bande s'adapte et maîtrise parfaitement la technique de meurtre des zombies, et le vrai danger devient l'être humain lui-même. Il y a parfois des épisodes un peu lent, mais ça reste une des séries les plus excitantes qu'il existe. Une de mes préférées.

• À regarder si vous aimez : Zombies, meurtres, carnages.

• Mon personnage préféré : Rick 💓

• Personnage que je déteste : Tyreese et y'en a beaucoup d'autres mais c'est le plus marquant...

• Mon ship : Daryl + Carol

• Autre chose ? Je regrette un peu les zombies qui pouvaient arriver à n'importe quel moment et te faire avoir une mini crise cardiaque surprise.

• Ma note : 8,5/10

📺

| Sérivore |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant