n*91 : Au fil des jours

98 9 0
                                    

• L'histoire (résumée par moi-même) : Penelope est une mère célibataire, vétérane de l'armée américaine, qui jongle entre sa vie professionnelle, sa vie amoureuse et sa famille. Sa mère qui vit chez elle, et qui est très attachée à ses origines portoricaines, souhaite organiser à sa petite fille la traditionnelle fête de la Quinceañera.

• Combien y'a-t-il de saisons ? 1 seule saison pour le moment.

• Ce que j'en pense : Je vais tout de suite commencer par le gros point négatif pour moi, c'est les rires, les applaudissements et tous les petits bruits ajoutés. Je déteste vraiment ça, c'est d'une autre époque, et surtout ça fait vraiment forcé, comme si on était obligé de rire au moment où y'a ces rires.

Donc vous l'aurez compris, la série traite de différents sujets comme l'amour, les origines et autres avec une touche d'humour, mais toujours avec douceur et compréhension, la fin de chaque épisode est toujours très touchante. Les blagues sont parfois un peu basée sur des stéréotypes et un peu forcée à cause des rires, mais ça reste quand même marrant.

Les personnages de la série sont le gros point positif, ils ont tous une forte personnalité et bien différenciée, et ils sont tous touchants (à leur manière). J'aime beaucoup les personnages extérieurs à la famille aussi, Schneider, les collègues de travail de Penelope, les amis de Elena, qui sont hyper bien travaillés malgré le manque de temps à l'écran.

C'est vraiment une petite série sympa, les thèmes abordés sont variés et traités avec une bienveillance parfaite. C'est parfait pour faire une transition entre deux grosses séries, ou tout simplement quand vous vous voulez regarder une petite série pas prise de tête.

• À regarder si vous aimez : Humour.

• Mon personnage préféré : Carmen

• Personnage que je déteste : Victor

• Mon ship : Schneider x Alvarez Family

• Ma note : 7/10

📺

| Sérivore |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant