n*86 : Gap Year

107 10 2
                                    

• L'histoire (résumée par moi-même) : Dylan, un Anglais, entraine son meilleur ami, Sean, à l'autre bout du monde, en Chine, avec une idée derrière la tête. Sur place, ils rencontrent Ashley et Alice, deux Américaines, et Greg, un trentenaire, et ensemble, ils décident de faire un petit tour de l'Asie. Un voyage semé d'embûches.

• Combien y'a-t-il de saisons ? 1 seule saison (pour l'instant)

• Ce que j'en pense : Un petit kiff personnel. J'ai beaucoup aimé le concept premièrement, du voyage avec simplement un sac à dos, et se promenant là où le vent les mène. L'histoire n'est pas exceptionnelle, on est pas dans du grand cinéma avec un scénario parfait, mais ça reste très sympa. Et ça fait surtout rire, avec beaucoup de situations très bizarres, c'est le moins qu'on puisse dire. Le final était pas mal et vraiment très mignon. J'aime bien la façon dont la saison s'est finie, et j'aimerai que ce soit vraiment la fin, et que pour la prochaine saison, on reparte avec d'autres personnages, d'autres histoires, un nouveau scénario, tout en restant dans le thème du voyage évidemment. Un peu à la American Horror Story quoi. Ça permettrait à la série de se renouveler, parce que si on reste sur les mêmes personnages sur plusieurs saisons, ça risque d'être vite vide.

• À regarder si vous aimez : Séries humoristiques. Triangle amoureux. Voyages.

• Mon personnage préféré : Geneviève

• Mon ship : Sean x Ashley

• Ma note : 6,5/10

📺

| Sérivore |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant