Marion—Ba OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 😍
Moi— D'accord. Je faux que je me prépare.
Marion— Ba aller bouge.
30 minutes plus tard
Je me suis laver les cheveux et Marion me les a lisser. J'ai mis une robe simple noir avec ma paire de converse blanche. Pour les bijoux j'ai mis une bague très simple avec mon collier que j'ai toujours sur moi, dessus il y a gravé EMMA.
Marion m'avait fait un maquillage simple et c'est bon j'étais prête.Marion— T'es trop Canon comme ça
Kevin— Qui est trop "canon" comme ça dit-il en fermant la porte.
Marion— Ta sœur
Kevin— Et où va m'a sœur
Elle s'avait qu'il ne faillait pas dire que c'était Killian qui m'avait l'invité.
Marion– On va au MCDONALD avec Théo, Laura, Olivier, ta sœur et moi.
Le plus gros mensonge de sa vie !!!!
Kevin— Ah ok. Et je peux voir comment ma petite sœur est "canon".
Je descendis les escaliers la tête baissée.
Kevin— Ouais mais j'ai vue mieux.
Je levais la tête et lui tire la langue.
Kevin- Mais je rigole tu est la plus belle.
Moi— Bon on y vas
Marion— C'est partit
On sorti de la maison et on pris la direction du parc.
10 minute plus tard on était arrivé au parc.
Marion—Emma si tu me cherche je suis au café juste en face.
Moi- Ok
Je rentrais dans le parc et je commençais à monter la colline l'a où on doit se retrouver.
Il y avait un peu de vent mais il ne fessait pas froid. Puis j'entendis une voix.???— Salut Emma
Je me retournais et je le vis il portait une chemise blanche avec un jean noir et une paire de JORDAN.
Moi- Salut Killian
Killian– Alors tu est venue
Moi- comme tu vois. Alors tu m'expliques ?
Killian— Heu oui.
Il déposa le plaid qu'il avait ramener sur l'herbe et nous nous asseyons.
Moi- Alors explique comme je dois rentré dans 3 heure. Mon frère crois que je suis au MCDONALD.
Killian- L'année quand je suis arrivé je ne t'avais pas encore vue. Comme tu le sais j'ai fait beaucoup de bêtises et mais parents se sont fait convoquer plusieurs fois. Mais quand je t'ai vue tout à changer, tu étais tellement mignonne que je suis tombé amoureux de toi. Depuis le premier jour mais comme j'étais le plus populaire on va dire ça comme et Ba je ne pouvais pas me rabaisser donc j'ai commencé à t'harceler mais je le regrette tu fond de mon cœur. Donc si tu pouvais me pardonner je te laisserai tranquille mais si tu pouvais m'aimer alors je te promets que je te ferai plus de mal et je te protégerait.
J'étais bouche bée, il m'aime depuis tout ce temps. NON je ne peux pas y croire.
Je me lève à une vitesse incroyable et je remis ma robe en place. Je me mis à courir. Je sortis du parc et je courus jusqu'au café d'en face et je vis Marion.Moi— On peut rentré dit-je timidement
Marion– sa c'est mal passé hein.
Je secouais la tête positivement.
On commença à avancer et je dis :
Moi- Il m'aime.
Marion- Qui quoi
Moi- Killian il m'aime c'est pour ça qu'il nous a harceler. Il ne voulait pas se rabaisser comme il dit car c'était le plus populaire donc voilà et moi je suis partie en courant, je ne savais pas quoi dire.
Marion- En faite c'est la merde !
Moi- Ouais comme tu le dis c'est la merde. Pour l'instant on ne dit rien à personne et surtout à Olivier et Kevin. Comme si Kevin c'est qu'il est revenu et Ba il va le tué et pour Olivier il ne voudra pas qu'il s'approche de moi.
Marion- Ouaip tu a raison.
Moi- J'ai toujours raison
Marion- mais bien sûr. Il faut te crois dit-elle en rigolant.
Nous étions arrivés chez moi, on se dis la bises et je rentais chez moi.
Kevin- Alors ce MCDONALD ?
Moi- Il était magnifique et apres on n'est parti faire un tour au parc. Je te laisse je vais dormir. Je suis KO.
Kevin- Ok à demain je t'aime dit-il en me faissant un bisous sur le front.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voilà tous le monde j'espère que le chapitre vous a plus et c'est mon deuxième chapitre sur la même journée.
J'espère qu'il n'est pas trop court.
Bref laisse des commentaires.❄️ GROS BISOUS À TOUS ❄️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU ARE READING
Lui + Moi
Teen FictionEmma Parker lycéenne de 15 ans qui rentre en seconde. Son frère Kevin Parker majeur de 20 ans qui fait des études. Emma a une TEAM depuis la sixième composé de : Marion, Laura, Théo et Olivier. Emma vie avec son frère car c'est parents sont décé...