❄️ Chapitre 9 ❄️

184 2 3
                                    

Je me réveille dans les bras de Thomas, je me sens protégé. Il m'avait manque, j'était très triste quand il est partit. Mais bon il est revenu c'est le principal.

Je le sens gigoter et je me retourne et je le vis ouvrir les yeux doucement et il me sourie.

Thomas- Salut toi

Moi- Bonjour

Thomas- Sa va

Moi- Oui et toi

Thomas- Si tu vas bien alors je vais bien

Je baissais la tête et je rougis. Je sentis quelle que chose toucher mon menton et le soulever.

Thomas- T'es belle quand tu rougis.

Moi- Merci

Je sentis son souffle dans mon cou, il remonta sa tête jusqu'à la mienne. Nos lèvres se cherche et je sentis une pression sur elle.

Il m'a m'embrasser merde. Ces lèvre m'avait manquer, il m'avait manque.

Thomas- Emma, tu veux redevenir ma petite-amie ?

Moi- Oui, oui depuis que tu es arriver !!!

Il m'embrassa et nous descendîmes en bas, il me pris pars la main et me tira dans la cuisine.

Kevin- Bonjour les tourtereaux. Thomas tu m'excuse mais je dois parle a Emma.

Thomas- T'inquiète pas.

Il m'embrassa et j'entendiez des '' ouloulou '' de la pars des autre ( Marion, Laura, Théo, Oliver et Kevin. ) A oui, je ne vous ai pas vit je vis dans une villa, c'est pour sa que la team on dormie a la maison mais aussi pour une autre raison. Kevin me tira par le bras et m'emmena dehors près de la piscine.

Kevin- Le boss m'appelle

Moi- Une nouvelle mission ?

Kevin- Non, un nouveau arrivant.

Moi- Tu sais c'est qui ?

Kevin- Thomas

Moi- Quoi, non je ne veux pas mettre Thomas en danger surtout qui qu'il ne sais pas qu'ont fais partie du gang !!!

Kevin- Demande lui si il veut en faire parti si oui tant mieux, si non tant pis.

Moi- Ok, merci dis-je en le prenant dans mes bras.

Il me lâcha et entra a l'intérieur. Je m'assis prés de la piscine pour contempler la vue. Je sentis une main me toucher les cheveux, c'est Thomas.

Thomas- Sa va Em' ?

Moi- Oui, mais il faut que je te parle de quelque chose d'important !

Thomas- Dit-moi Emma tu m'inquiète ?

Moi- Tu ne t'énerve pas ? S'il te plait.

Thomas- D'accords, mais arrête de tourner autour du pot .

Moi- Je enfin on fait partie d'un gang.

Thomas- Un gang genre vous faite des mission et vous avez un boss ?

Moi- Oui un gang Thomas. avec des armes, des missions, de la drogue.

Thomas- Est-qui en fait partis ?

Moi- Marion, Laura, Ella, Théo, Olivier, Jackson, Jordan, Kevin, Zack et toi si tu veux en faire parti ? C'est pour sa que m'a appelle Kevin, car il a eu un appelle du boss comme on doit recruter quelqu'un.

Thomas- C'est qui le chef ?

Moi- Kevin est le chef et moi je suis le sous-chef. Après il y a le boss on parlera de lui après. Alors tu veux ou pas ?

Lui + MoiWhere stories live. Discover now