❄️ Chapitre 10 ❄️

178 4 2
                                    

" Il fait noir, il y a un peu de lumière. J'ai mal au ventre, une porte blanche s'ouvre et une petite fille apparaît. Elle est vêtu d'une robe noir et elle est pied nu, c'est cheveux son châtain foncer, il lui arrive jusqu'au bas du dos et dans c'est main elle tient une fleur, une marguerite elle me la tend et me dit " tient c'est pour toi " puis d'un coups sa robe devint blanche et la lumière disparue; Tous redevint noir et la porte se ferma d'une coups "

Je me réveille en sursauts, encore ce putain de cauchemar. Je suis en sueur, j'ai chaud et froid en même temps. Je tourne la tête pour regarder l'heure : 8h00 tous rond. Je décide de descendre aller dans la chambre de Kevin, pour lui dire sinon je vais être de très mauvais humeur. Je sors de ma chambre et me rend dans la chambre de Kevin, je toque et rentre, il est pas dans dans sa chambre. Merde il est au boulot.

Je me rend dans la chambre de Jordan, oui comme c'est le seul avec Kevin qui sais que je fais des cauchemar. Bref je toque et rentre.

Moi- Jordan ?

Jordan- Emma sa va, tu sais il est quelle heures.

Moi- Oui je sais, il est 6h00 mais j'ai fais un cauchemar.

Jordan- Oh vient la ma chérie. Kevin n'est pas la ?

Moi- Non il est parti au travail.

Jordan- Aller vient. Dit-il en ouvrant ses bras.

Je cours dans cette bras et il les referme autour de moi, puis je m'endors paisiblement.

PDV DE THOMAS

Je me réveille car j'ai entendus du bruit, je me levé pour voir ce qui ce passe et sort ma tête de ma chambre et je vois Emma qui ce dirige vers la chambre de son frère, elle toque et ouvre la porte et la referme, puis elle se dirige vers la porte de la chambre de Jordan et la je sens tous mes muscle se contracter. Je referme la porte de ma chambre et mes mon point dans le mur. Je décide d'aller prendre une douche pour me calmer sinon je vais buter quelle qu'un. Une fois ma douche faite décide d'aller manger un truc. Je descends et je regarde l'heure sur l'horloge du salon, elle affiche 9h00. Je voulus me diriger dans la cuisine mais j'entendis des personnes parler :

Garçon- Aller Emma raconte le moi ! S'il te plait.

Ok c'est Emma et Jordan !

Emma- Non, Jordan je l'ai déjà raconter auparavant et tu sais que j'ai du mal a le raconter, déjà d'y penser j'ai peur.

Mais avoir peur de quoi ? A tous ces secret sa m'énerve
Après avoir entendu Sa JE rentre dans la cuisine et Emma me lance un regard noir.

PDV D'EMMA

Je me réveillé dans les bras de Jordan, lui est déjà réveiller. Il me touche les cheveux et il me regarde .

Moi- Arrête de me regarde !

Jordan- Non, t'es trop belle pour pas qu'ont te regarde !

Moi- C'est PAS vrai !

Jordan- MAIS si allé t'a faim ?

Moi- Toujours

JE monte sur son dos ET on descend. Il me prépare mon déjeuner et Il s'installe a côté de moi

Jordan - Tu veux en parler ou pas ?

Moi- Non

Jordan - Aller Emma raconte le moi ! S'il te plait.

Emma- Non, Jordan je l'ai déjà raconter auparavant et tu sais que j'ai du mal a le raconter, déjà d'y penser j'ai peur.

Jordan- D'accord je force pas dit-il avec une mine boudeuse.

Et la Thomas entra dans la pièce et il avais les gros yeux. Il nous a écouter, je vais le tuer !!!

" Tu est sur ? Me dis Conscience . Et je peux te poser une question ? Tu l'aime encore depuis qu'il est partit ? "

J'ouvris la bouche pour parler mais rien ne sort. Par contre pour la question je ne serais pas répondre. C'est vrai depuis qu'il est partit mes sentiment on beaucoup diminuer, mais je ne serais pas capable de le re aimer comme avant. Sa me perturbe beaucoup. Bref passons !

Moi- Tu nous a écouter ? Et ne me ment pas Thomas !

Thomas- Oui ! Pourquoi tu a des chose a me cacher ?

Moi- Non ! Dis-je froidement.

Je sortis de la pièce et il cria :

Thomas- C'est sa casse toi !

JE partis me réfugie dans MON endroits, personne le connais. JE prend mes clé de voiture et me dirige vers la plage. Une fois arriver a la plage, je me dirige vers les gros rocher et pris ma serviette cacher sous un des rocher. Je l'étendis sur le sol et m'assis dessus. Vous vous demander pourquoi la plage ? Car s'est la dernière sortie tous ensemble avec mes parent et Kevin. a cette petit penser pour eux des larmes roula sur mes joues, mais je les arrêtais vite quand j'entendis des pas derrière moi je me retournais et vis Thomas les mains dans les poches.

Thomas- Alors c'est la que tu te cache ?

Moi- Comment tu m'a trouvée ?

Thomas- Je me suis rappelé que tu adorais la plage donc je suis venus voir.

Moi- Tu veux quoi ? Dis-je en soufflants.

Thomas- Je veux m'excuser par rapport à ce matin et aussi pour la dernière fois par rapport à Jordan.

Moi- Je te pardonne mais arrête d'être trop jaloux, s'il te plait.

Thomas- Ok je ferrais un effort.

Il me pris dans ses bras et je fis un bisous sur le front.

Moi- Et pour le gang, il a dit quoi ?

Thomas- Il repassera demain, car après que tu sois partie il reçu un appelle donc il est partit. Et moi je suis venus pour voir si tu allais bien.

Moi- Et tu vas intégrer le gang ou pas ?

Thomas- Je pense que j'ai pas le choix non ?

Moi- C'est toi qui décide après. Kevin ne dira rien.

Thomas- Je vais réfléchir, mais en attendant on rentre ils vont s'inquiéter.

Moi- Ok. Dis-je en lui prenant la main.

Je montais dans ma voiture pendant que lui monta dans la sienne.

Après avoir garée nos voiture on rentra dans la maison et la je vis ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila ce chapitre est terminée.
Désolé pour l'absence AVEC les cours et tout JE n'ai pas trouvé le temps pour écrire.
Bref je vous fais de gros bisous ET on ce retrouve dans  un prochain chapitre

❄️ BISOUS ❄️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lui + MoiWhere stories live. Discover now