❄️ Chapitre 6 ❄️

219 4 3
                                    

PDV DE KILLIAN

Après les cours avec Julien on est parti au parc faire du skate.

Mais je pensais toujours à Emma.
Il faut que je la laisse tranquille, mais elle ne veut pas sortir de ma tête. Mais bon il faut faire avec.

Julien- Eh oh mec tu dors là

Moi- Non je dors pas. On fait quoi aujourd'hui ?

Julien- Je sais pas moi, mais pour demain on peut invité la bande chez toi au chez moi et on se fait une soirée.

Moi- Je pense plus chez toi comme mes parents sont chez moi.

Julien- Ouais je pense aussi. Les miens sont en voyage.

Moi- Ok je les appelle.

Conversation téléphonique :

Moi- Allô

???- ..................

Moi- Sa vous dit demain soir on se fait une soirée entre mec chez Julien. Genre pizza, console, foot, boîte de nuit.

???- ...............................

Moi- Ok, on se retrouve chez Julien à 18h00. Préviens Lucas, Dylan, Jonathan et Marc.

???- ............

Moi- A plus alors.

Fin de la conversation téléphonique.

Moi- C'est bon. On ce retrouve chez toi à 18h00. Moi je y aller comme ma mère va commencer à s'inquiéter.

Julien- Ok, à plus.

Je sortis du parc et rentrai chez moi. Je disais Bonjour à mes parents et les préviens pour demain se soir.

PDV D'EMMA

Aujourd'hui je commençais à 10h00. Kevin était déjà parti donc j'étais toute seule. Bref je sortis de mon lit il était 9h00.  Je dis mon lit et alla à la salle de bain. Je me coiffais et mis ma crème. En tenue je mis un jeans bleu troué au genoux avec un haut noir et un chemise autour de ma taille. Je me brossais les dents et je regarde il était 9h30, je m'installe sur le canapé et sortir mon téléphone et mes écouteurs de ma poche et mis la musique de Lukas Graham ( 7 Years ) j'adore cette chanson bref je fessais un tour sur SNAPCHAT et INSTAGRAM. J'entendis sonner à la porte ( je vais tue la personne qui a sonné. )

C'est la bande. Depuis quand il débarque comme ça a 9h30. C'est nouveau.

Moi- Wesh, il se passe quoi là ?

Marion- Rien du tout c'est juste qu'on avait envie de venir te chercher.

Théo- Bref on vas au parc a côté du lycée ?

Laura- Bonne idée.

J'enfile mes chaussures et pris mon sac. Arrivé au parc on s'installe sur un banc et on commença à discuter de tout et de rien. Et une idée me vient en tête.

Moi- Et les gens j'ai une idée !!!

Olivier- Explique

Moi- Aujourd'hui c'est vendredi et on finit tous à 12h00. Donc on peut aller au centre commercial et manger MCDONALD et après on fait les magasins pour ce trouver une tenue pour ce soir comme ca on va en boîte de nuit !!!

Lui + MoiWhere stories live. Discover now