❄️ Chapitre 5 ❄️

234 9 0
                                    

Cette nuit j'avais très mal dormi. J'ai réfléchi par rapport à hier et je ne peux pas le croire, il m'aurait harceler alors qu'il m'aimait. Bref je sortis de mon lit et alla dans la salle de bain et comme par hasard j'avais des cernes. Super, je descendis en bas et Kevin était en train de déjeuner.

Moi- Salut dit-je en lui fessant la bise.

Kevin- Salut, sa va ?

Moi- oui

Kevin- t'es sur, comme tu a des cernes énorme sous les yeux.

Moi- C'est juste que j'ai pas dormi.

Kevin- ok

J'avais fini de me préparer. J'avais mis un jogging avec un sweat bordeaux avec écrit MONTRÉAL et ma paire de AIR MAX noir avec une grosse écharpe noir.

Moi- KEVIN J'Y AVAIS !!!! A CE SOIR.

Kevin- OOOOOOOOOOOOK

Je sortis est Olivier était à doser contre de muret.

Olivier- Salut.

Moi- Salut dit-je en le prenant dans mes bras.

Olivier- Sa va ?

Moi- Oui et toi ?

Olivier- non

Moi- Pk

Olivier- car tu ne vas pas bien toi.

Moi- Si je vais bien ne t'inquiète pas pour moi.

Olivier- C'est bien Sa le soucie

Moi- bon on y vas

Olivier- pas trop le choix

10 minutes plus tard, on arriva au lycée. Et on alla voir la team car eu aussi commence à la même heure que nous.

Olivier- Wesh ! Tous le monde

Théo- Salut

Laura- Hey

Marion- Bonjour

Moi- Salut dis-je tout bas

Laura- Sa va Emma

Moi- Ouais Ouais Sa va

Théo- T'es sur

Moi- OUI SA VA

Et par ma plus grande chance la sonnerie retentit. J'attendais même pas Olivier et montais en cours.
On va pas dire que je suis énerver mais j'en ai marre, marre que tout le monde me demande si ça va. Moi je vais très bien voilà point barre.

Arrivée devant la salle de cours, je posais mon sac par terre et je m'appuyer contre le mur et la je vis Olivier arrivé en bombe.

Olivier- Pourquoi tu ne m'as pas attendu ?

Moi- Pour rien

Olivier- Tu es bizarre en ce moment Emma.

Et par chance la porte s'ouvris.
On rentra en classe et je me mis au fond contre le mur. Olivier se plaça à côté de moi. Bref avec Olivier on discutait jusqu'à que la prof le remarqua.

Lui + MoiWhere stories live. Discover now