Ce matin je commençais à 9h, Kevin était déjà partie donc j'irai à pied au lycée avec Olivier, donc voilà. Je me levais et alla me préparer je mis un jean noir avec une chemise en jean bleu et un gilet noir et blanc. Une fois préparer je descendit en bas pour préparer mon Thé à la mente. ( qui est vraiment mon thé préférer )
Après l'avoir bu j'alla me brosser les dents et je mis mes Vans noir je pris mon sac. Et sorti
Dehors je vis Olivier.
Olivier—hey ma belle
Moi—salut dis-je en il faisant la bise.
Olivier—on y va
Moi—on a pas trop le choix
Olivier—c vrai
Nous partons pour le lycée. Aujourd'hui Marion, Laura et Théo commencèrent à la même heure que nous.
10 minutes plus tard
Marion— Salut les gens
Tous— Salut
On n'a même pas eu le temps de parlé que la sonnerie retentit, on se fit la bise et nous montons en cours. Et nous allons à quelle cours MATHS bien sur. ( Je déteste les maths et ma PROF. Des amis se reconnaîtront )
Bref on n'allait entré en classe quand la prof nous dit
Mme Maths— stop, c'est moi qui vous place.
On se mis tous à râler.
Elle nos appelle un par un et je me retrouve toute seule au fond contre le radiateur et la on toqua à la porte .........
Mme Maths— ENTRÉE
Surveillant— désolé de vous déranger, je vous ramène le nouvelle élève.
Mme Maths—ah oui râle-t-elle va t'asseoir au fond où il y a le radiateur.
Moi j'étais à moitié entrain de dormir la tête sur le radiateur et j'entendis la chaise bouger. Et je sursaute.
Moi—t'es qui toi dit-je
Lui—Killian Robin et toi
Que dire .............................
Moi—Heu........... Emma Parker
Putain il manquait que lui
Le cours passa vite. J'ai ranger mes cahiers a une vitesse pas possible et je sorti de la classe en courant et je sortis dans la cours et alla m'asseoir sur la table de pique-nique. ( pour quoi Emma est partie en courant, posé des questions dans les commentaires)
Je vis Olivier arrivé.
Olivier—Emma il c'est passer quoi ?
Moi— rien
Olivier— si il se passe qu'elle que chose sinon tu ne serais pas parti comme ça. Comment il s'appelle.
Il a que Marion qui c'est il est mes Olivier non car je ne lui ait pas dit.
Mais Killian ne m'a pas reconnu donc c'est mieux comme ça je pense. Il faut donc que je parle à Marion. Je la cherchais des yeux et je l'a voir. Je descend de la table et je me mis à courir en laissant Oliver en plan.Moi—Marion !!!!!
Marion—Emma il se passe quoi ?
Moi—Il faut que je te parle en priver.
On s'éloigna
Marion—il se passe quoi
Moi—il est revenu Killian il est revenu.
Oliver—c'est qui Killian ?
Moi—personne c personne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà c'est fini ( je sais vous vous demandez c'est qui KILLIAN ) proposer des hypothèses en commentaire
❄️ BISOUS A TOUS ❄️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YOU ARE READING
Lui + Moi
Teen FictionEmma Parker lycéenne de 15 ans qui rentre en seconde. Son frère Kevin Parker majeur de 20 ans qui fait des études. Emma a une TEAM depuis la sixième composé de : Marion, Laura, Théo et Olivier. Emma vie avec son frère car c'est parents sont décé...