❄️ Chapitre 7 ❄️

184 9 3
                                    

Non c'est pas possible, il est revenu. Je le fixais et je regarde Marion elle sourit et hoche la tête. Je retourne la tête et le regarde et il me sourit comme autrefois. Personne parlais et je me mis à courir et il m'ouvre c'est bras et je m'y réfugièrent. Il me sera dans c'est bras. Mais une question galope dans ma tête. " Pourquoi il est avec le groupe de Killian ? "
Je reculais et il parla.

???- Tu m'a manqué.

Moi- Toi aussi plus que tu le crois.

Ils étaient tous la bouche ouverte. Je vous explique enfaite je le connais il s'appelle Zack et c'est mon meilleur amis de toujours on se connaît depuis la naissance, nos parents étaient meilleurs amis mais bon. Puis il a d'emménager en CP et je l'ai plus revu. Je l'ai reconnu grâce à la couleur de cheveux ( blonds) et c'est yeux ( vert comme moi ).
Je lui pris la main et lui dit :

Moi- qu'est-ce que tu fais la ?

Zack- Je suis revenu vivre ici.

Moi- C'est vrai !

Zack- Si je te le dis.

Moi- Viens je vais te présenter

On se dirige vers le groupe.

Moi- Zack je présente Olivier, Théo, Laura et Marion mes meilleurs amis. Olivier, Théo, Laura et Marion je vous présente Zack mon meilleur ami depuis toujours on se cconnaît depuis la naissance.

Olivier- Salut j'suis Olivier son meilleur ami depuis la 6 eme.

Théo- J'suis Théo son meilleur ami depuis la 6 eme.

Laura- Moi c'est Laura et je suis la meilleure amie depuis le CM2.

Puis quand viens le tour de Marion elle allait ouvrir la bouche mais elle l'a referma et elle lui sauta dans les bras. Oui comme quand on était petit on était le trio de choc.

Zack- Tu m'a manqué

Marion- Toi aussi

Olivier- Bon on peut nous expliqué la dit-il sèchement

Je me retourne et il lance un regard noir.

Moi- Avec Zack et Marion on était meilleurs amis jusqu'à il déménage.

Tous- Ok.

Moi- Zack je peux te parler. Avec Marion.

Marion/Zack- Oui.

On s'éloigna et je commençais à parler :

Moi- Tu fais quoi Avec Killian et son groupe ?

Zack- Euh se sont mais amis. Pourquoi ?

Et la je mis un gros coup dans le mur et dit en crient :

Moi- Putain il avait pas assez d'amis merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je m'adosse contre le mur et me laisse glisser et m'assoir par terre.
Je commence à pleurer en silence, je ramena mais genoux contre ma poitrine. Puis j'entendis une voiture dérapé. Je t'entendis que quelqu'un crie mon prénom avec une voix que je connais entre mille.
" KEVIN "

Kevin- Emma !!!

Zack- Elle est là !

Kevin- Zack, tu es revenu mon pote ?

Lui + MoiWhere stories live. Discover now