Chapitre 1 : Arriver

5 0 0
                                    

Pdv Betty
Enfin! Arriver à Chicago je serai
aussi heureuse si tout ces journaliste
pouvais ce cassez. Je sais que les
parent sont célèbre, ma mère est
chanteuse elle vient de sortir son
troisième album et mon père fais de
grand action humanitaire, des fois je
préfère être dans une famille normal.

-journaliste: nous somme Chicago on est avec la célèbre chanteuse Meredith
Derouange et sont marie Jim
Derouange(inventé bien sur)

On essaya de fuire les journaliste.
Prenons la voiture et on arrive enfin... Waw c'est carrément un palais. Je me
met à visiter se sublime endroit il doit y avoir une dizaine de salle de bain et
une dizaine de chanbre, je me
demande pourquoi mes parents
prenne aussi grand, je choisit une
chambre, la plus grande bien sur, je
déballe mes affaire, j'ai pas pris grand
chose car je vais refaire ma garde de
robe demain avec ma mère.

-moi : papa tu part quand en
Mission ?

Jim : tout à l'heure chérie

-moi déjà!!!

-Jim : oui mai je reviendrai vite.

-moi : d'accord, maman demain on va faire du shopping?

-Meredith : Oui chérie n'oublie pas que après demain tu reprend le lycée

Comme si je savais pas je décide de refaire le tour de la maison pour m'y habituer.

~~~~~~~~~~2h plus tard~~~~~~~~~~~~

Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 20h00 je décide d'aller manger, prendre une douche , mais mon pyjama bleux avec des étoiles je le trouve pathétique ce pyjama, je m'allonge sur mon lit et m'endor.
Je me leve avec ce putain de réveille je me lève et voit 11h00, je ne comprend pas pourquoi mon réveil à sonner à cet heure la. Je me lève et fait tout le tralala du matin entend ma  mère dire "c'est prêt " je descend pour manger puis nous partons directement après, direction shopping. J'aime bien le shopping mais avec ma mère c'est un vrai enfer elle est obligée de passer dans tout les magasin. Une fois finie on voit les journaliste arriver dans ma tête sa soulait mais je devais faire exprès de sourire répondre au questionnaire et signer le autographe minable. 1 heure après il nous laisse enfin rentrer chez nous, je monte dans ma chambre et regarde tout ce que j'ai acheté, on peut dire que la carte bleu à ma mère a prix un gros coût mais bon. Je regarde l'heure et vois déjà 19h30, demain je reprend les cours j'aime pas arriver en court d'année. Sa me fait remarquer et j'aime pas. Je mange, me démaquille, me met en pyjama cette fois j'ai mis un long haut qui fais chemise de nuit je descend et regarde la télé pour regarder ma série préfère vampire diaris, une fois finie je vois 23h00 déjà !!! Je décide de me mettre au lit. Le lendemain je me reveille prend ma douche et je met un débardeur rouge avec un Jean assortie rouge et de compenser rouges  je suis tout en rouge je prend la plus belle voiture du garage et en route vers le lycée. En descendant de la voiture devant le  lycée tout le monde se met sur moi, tout sa parceque je suis la fille de Meredith et Jim Derouange. Au final un surveillant arrive et m'emmène dans le bureau du principale.

Le principal : ha !! Mademoiselle Derouange enchanter de vous connaître.

Moi : mais de meme.

Le principal : voici votre emplois du temp, vois avez coures de math en salle 312 .

Moi : merci.

Je décide de quitter la pièce et allez en cours, une fois entrer en court un silence s'installe ce qui me rend extrêmement mal à l'aise.

Le professeur : je vous présente

Moi : merci pas la peine je crois que tout le monde me connait.

Le professeur : bien sur allez vous asseoir.

Je décide alor de m'asseoir à coter d'une fille de taille assez grande, mince, cheveux long Brun et lisse.

??? : Salut moi c'est Tiana.

Moi : moi c'est Betty mais j'imagine que tu le sais déjà.

Tiana : effectivement mais c'est pour faire connaissance.

Moi : ouai

Le professeur : Betty je vous dérange

moi : non pas du tout monsieur.

Je suis peut être la fille de célèbre parent mais je suis peut être pas aussi polie que l'on crois. Après le court et ....

Et quoi à votre avis
Rendez vous au prochain chapitre
Désoler pour mes fautes d'orthographe

-

La vie de  Betty Where stories live. Discover now