Rencontres

4 0 0
                                    

Et en sortant de la salle de classe avec Tiana.

Tiana : je vais te présenter des amies, viens avec moi.

Moi : bien sur je te suis.

Tiana : salut tout le monde, je crois que vous la connaissez tous c'est Betty Derouange.

??? : Attend tu est Betty Derouange ?

Moi : oui elle vient de te le dire

??? : Moi c'est Diana

??? : moi c'est Alex le petit amie de Diana .

Diana : hé !! J'ai pas encore dit ma réponse donc on ne sort pas encore ensemble.

Alex : bien sur !!!

??? : Moi c'est Caroline

??? : Moi c'est Romain, célibataire

Alex : mais oui c'est sa, il dit être célibataires mais il arrête pas de courir apres Louise .

Moi : qui est Louise ??

Tiana : c'est ma fille qui traine, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais, ya une de ses pote qui arrive traine pas avec eux c'est un conseil.

??? : Salut moi c'est Lorine sa te dit de venir avec nous, eux c'est pas des gens fréquentables

Moi : la je crois que tu te trompe de clan

Lorine : t'est entrein de dire qu'on pas fréquentable ?

Moi : ta tout compris

Elle essaya de me foutre une gifle mais je prend sa main et la tors, puis elle recommença en voulant me foutre un coup de Pied je fais la même chose je la prend et la tors jusqu'à ce qu'elle tombe.

Lorine : tu vas me le paye

Moi : c'est sa !!

??? : Waw bien jouez moi c'est Jacob

Moi : merci !! Enchanter tout le monde.

Étais heureuse de les connaitres alor faisons un point. Caroline est une blonde assez former avec une vois dousse puis il ya Diana de brune assez fine moyennement former, ya Alex un mec au cheveux long lisse très grand pas très musclé, ya aussi Romain un brun assez rond de corpulence pas musclé et et enfin Jacob super sexy très musclé métisse, la cloche se met à sonnez je le met donc à coter de Tiana en cour et j'essaye de lui parler de Jacob.

moi : esque Jacob est célibataire

Tiana : non il est plutôt solitaire pourquoi ?

Moi : comme sa

Tiana : ta flache sur lui ?

Moi : non c'était juste pour savoir

Apre le cour je part rejoindre la bande a la table .

Diana : ha ! Betty Vient assis toi

Moi : merci

Caroline : mais de rien tu fais partie du groupes ?

Alex : t'es célibataire Betty ?

Diana : hè je reve ou tu la drague ?

Alex : mais non c'est pas moi, Jacob voulait le savoir il a pas arrêter de me poser des questions sur toi comme si je te connaissais ?

Tiana : ha c'est bizarre toi aussi ta poser des questions

Caroline : il ya anguille sous roche

Moi : n'importe quoi et fermez la il arrive

Jacob : salut, vous vous étiez entrein de parler de moi

Romain : mais non

Jacob : Romain ta jamais sue mentir

Alex : t'inquiète c'est une bonne nouvelle elle est célibataires

Jacob : et alor ?

Alex : tu te fous de moi ? C'est qui qui m'a harcelé de question ?

Jacob : c'était pour savoir un peut plus sur elle

Après ce qu'il a dit je me sentie complètement mal pourquoi je sais pas, et puis après je vois Louise arriver .

Moi : Romain ya ta Juliette qui arrive

Caroline : ha Louise vient assis toi

Louise : merci

Diana : tu sais Louise c'est pas parceque tu traine avec eux que tu ne peut pas t'asseoir avec nous

Après sa on voit cette garce de Lorine arriver .

Lorine : Louise quesque tu fais, traine pas avec eux ce n'est qu'en bande d'abrutis.

Moi: non Louise tu reste la. Non mais je reve tu crois que c'est ton chien ou quoi ?

Lorine : écoute tu vas apprendre que ici c'est moi qui commande

Moi : et ba pas pour longtemps, elle veut rester là donc elle reste la.

Elle commence à s'approcher de moi au final je lui ait cassez le nez, je me suis retrouvé dans le bureau du proviseur, il m'a exclus une journée mais bon je m'en fou j'allais pas la laissez entrein de ce faire commande comme un vrait chien à son maître. Après s je rentre chez moi et je vois ...

À votre avis quesquelle voit ?
Lorine vas t-elle se venger ?
La suite au chapitre suivant

La vie de  Betty Where stories live. Discover now