Ce matin en me levant je décide d'aller m'habiller,déjeuner et puis je part chercher ma soeur pour aller en court. En arrivant devantle lycées je vois démone, je decide de l'esquiver et puis je vois pas ce que je pourrait lui dire. Sur ce je decide d'aller rejoindre les filles.
Diana : Hey ! ma belle comment sa va le moral ce matin ?
Moi :sa va
Matte : je l'espere !
Lorine : Salut j'ai appris pour toi et démone
Jacob : et vous êtes pas les seules (disa jacob en montrant les journalismes devant le bahut)
Apv Matte
En voyant les jounaistes betty c'est mise a pleurer dans les bras de jacob, Elle est completement pomer alor je décide d'allez voire les journalistes.
Journalistes : Ha Matte c'est sa ?
Matte : oui c'est sa
Jounalistes : vous qui êtes le meilleure amie de mademoiselle derouange pouvez vous nous dir qu'il ce passe entre demone et elle ?
Matte : Ils passent une mauvaise passe, hier ils se sont disputer
journalistes : Et quelle est la cause de cette disputes ?
Mattes : SA je ne le dirais pas
Journalistes : donc ils ont pas rompue ?
Matte : non pas pour l'instan
Après cette interrogatoire on part tout de suite en court
Apv Betty
J'ai court avec Jacob, démone sera la aussi mais je vais pas le calculer je vais m'associe ailleurs avec maxence.
Alors que je m'installe vite à la table avec Jacob, je décide de demander à Tristain de vite venir s'assoire ici.
Moi : Tristain ! Assie toi vite ici s'il te plaît
Tristain : tu évite démone. Je comprend ya pas de problème
Démone : ta l'intention de m'éviter tout le temp.
Moi : je sais pas, sa dépend !
Après cela je passe l'heure à discuter avec Jacob et Tristain, e rigola't avec eux j'oublie complètement mes problème et sa j'aimerais que sa dure mais malheureusement la cloche sonne je décide de rejoindre Romain, ona cour ensemble et bien sure démone aussie, une fois en classe avec romain, le court commença et j'essayais de suivre sans faire attention à démone en physique, les groupe se forme.
Le prof : betty avec démone
Moi : NON !
Le prof : je vous demande pardon
Moi : je suis avec Romain
Le prof : c'est oas vous qui decider
Moi : ha vous croyer doi-je vous rapplez qui je suis, car sinon j'apelle mes parent.
La prof : c'est decider Romain vous zerez avec betty, demone avec lydia
Pemdant notre experience je vois delone rigoler avec lydia, si il croit que rigoler avec lui va me faire lever, il a rever. A la fin du cour je part en direction de la table et demone me prend a part.
Demone : s'il te plait ecoute moi !
Betty : quoi demone je ne vois ce que tu pourrait dire.
Demone : j'ai fait une erreure betty et tout ce que je veut cest une seconde chance
Betty : je sais pas laisse moi.
Arriver a la teble je vois demone en direction vers la notre !
Moi : Lorine ! Vient prendre la place de demone quelque temps, oxanna te reclame depuis quelque jours.
Lorine : ok genial
Moi : ho demone regarde Beatrice est toute seule va la voire !
Demone : tu peut jouer mais moi je vais t'attendre
A ces mots il se deplace a la table de jason .
Axel : betty on dirais une gamine la !
Moi : c'est moi la gamine c'est pas moi qui me suis taper la copine de Ophelie
A ces mots je decide de partir de la table, je n'en peut plus de tout ces jugement sur moi et demone.
A ces mots Jacob arrive.Moi : Jacob je veut être seule
Jacob : tu es sure
Moi :Ecoute ! C'est pas parceque je suis en froid avec demone que je vais sortir avec toi alors s'il te plait laisse moi seule.
A ces mots je comprends que j'ai ete beaucoup trop loin cette fois ci, mais j'etais tellement enerver que je l'ai envoyer bouler .
Apv jacob
Sur le coup j'ai pas compris pourquoi elle s'etais mise dans un etat comme sa, surtout que javais aucune intention envers elle mais bon cela dit elle a pas toute sa forme apres sa je part en court, en rentrant dans la classe je la voit dicuter avec Oxana.
Apv betty
Oxana : Attend ! Tu la carrement envoyer chier
Moi : ouai sa crun de ouf
Oxana : je te conseille d'aller juste t'excuse, apres tu fais comme tu le sent
Moi : ouai je vais y aller apres le court
Oxana : pourquoi pas maintenant il est la haut
Moi ; le prof est la donc apres
Une fois le court terminer je vais m'excuser aupres de jacob il m'eritais pas que je le remballe comme sa.
Moi : jacob ! Je m'excuse je sias pas ce qu'il ma pris
Jacob : ne t'excuse pas c'est bon et puis c'est pas facile en ce moment alors je comprend .
Jacob ; tu sais quoi tu devrais venir, on a recue une commande ya pas longtemp
Moi ; c'est quoi ? (Di-je d'un ton curieuse )
Jacob ; tu verra
En s'approchabt de la carriere la ou ils habite je vois plein de cheveaux ainsi aue son pere entrein de construire je ne sais quoi.
Moi : Ho mais jacob comment que sa ce fait que ta autant de cheveaux ici.
Jacob : ba moi et ma famille on est entrein de construire un ranch, la mairie a accepter ya plis de deux moi, et des la confirmation de construction on s'est mis au boulot tu monte.
Moi : Attend tu rigole bien sure que je monte !
On a passez toute la fin de la journer ensemble on a fait une grande promenade et puis apres je suis rentrer raconter ma soirer a Matte, je n'aip plus eu demone dans la tete sa m'est completement sortie de l'esprit.
Matte : Alors cette soirer avec jacob ?
Moi : genial ! Lui et sa famille construisent un ranch pres de chez eux, et moi et demone on a pris des cheveaix et on a fait une grande promenade vers les plaines et ce Week end je vais les aider a construire le ranche.
Matte : et bas je souhaite que sa dure car sa faut longtemps que je t'ai pas vue aussie heureuse.
Maman : Matte tu passe a la télè
C'etais l'interview qu'il avait fait pour moi et demone jusque la je l'avais oublier, je crois qu'en faite je suis mieux sans lui je vais surment rompre.
A votre avis que ce passera t'il ? la suite au chapitre suivant
YOU ARE READING
La vie de Betty
Teen Fictioncette histoire parlera de la vie d'une jeune fille riche et ses parent très connue dans la ville de Chicago cette fille va vivre des aventures extraordinaires et à la fois magnifique