chapitre 3 : une arriver surprise

1 0 0
                                    

Une fois arriver chez je trouve mes parents content, j'ai trouver sa bizarre puisque le proviseur venais de leur annoncer mon exclusion.

Moi : je peut savoir pourquoi vous êtes aussi heureux ?

Mérédith : mais non chérie tout vas bien et si tu allais bord de la piscine, ho et oui t'inquiète pas pour ce jour d'exclusion je suis que cette Lorine à eu ce qu'elle méritais .

Après sa j'étais complètement perdue, je suis qui c'est passez un truc pour que mes parents réagisse comme sa du coup après je décide d'aller dans ma chambre je décide d'appeler mon meilleur amie .

Moi : Allô matte

Matte : oui Betty, alor comment c'est Chicago ?

Moi : Ba les journaliste nous colle un peut mais la ils ont l'air de nous avoir
Lâcher, écoute sa je me suis fais exclure du lycée pour un jour je rentre et je vois mes parents toit content en disant que mon exclusion c'était pas grave et que la meuf Lorine à qui j'ai cassez le nez que cetais pas grave elle la mérite c'est hyper bizarre non ?

Matte: Ba ouai carrément t'en a parler à tes parents, ta essayer de leurs parler

Moi : tu parle ! Il change de sujet quand j'essaye dans parler

Matte  : écoute essaye de leur parler et on verra, tu me manque Betty

Moi : moi aussi bon ne te laisse maty je dois y aller

Matte : ok à plut tard

Après ce coût de fille je décide de descendre pour dîner en profite pour essayer de savoir ce qu'il se passe mais non je n'arrive pas à leur retirer les mot de la bouche, alor au début je me demandais si ma mère étais encore enceinte mais je pense pas. Déjà qu'avec ma sœur j'en ait marre alor encore un sa va être hyper casse bonbon. Ha oui je vous ait pas dit j'ai une soeur elle a 1ans et demie de plus que moi elle vit à Paris avec son copain, d'ailleurs elle me manque. Une fois le dîner terminé je décide d'aller me mètre en pyjama et dormir.

Le lendemain je me réveil à cause de se réveil que j'ai pas couper, je suis exclu aujourd'hui d'un coter sa m'arrange, je descend et voit ma mère a la télé, je trouve qu'elle se débrouille vraiment bien, je prend mon petit déjeuner et je décide d'aller à la plage, je décide de m'asseoir au bord de la mer jusquà ce que je voit un garçon arriver.

??? : Salut toi

Moi : salut

??? : Peut tu me dire comment une jolie fille comme toi seul au bord de l'eau ?

Moi : dison que cette jolie fille a été exclu une journée et qu'elle a penser à venir pour réfléchir

??? : Toi aussi tu t'es fais exclure t'es au lycée Sandriguez ?

Moi : ouai pk t'es exclue ?

??? : J'ai foutue mon poing dans la gueule d'un mec et toi

Moi : pareil mais à une fille quel est ton prénom ?

??? : Démone et toi jolie fille

Moi : Betty enchanter

Démone : tu est la Betty dont tout le monde parle au lycée, Betty Derouange ?

Moi : ouai

Démone : sa doit te soulé tout ces gens autour de toi et parlons même pas des journalistes

Moi : ta raison c'est vraie que à la longue sa devient stressant

Démone : je m'en doute sa te dit de venir fair du surf pour te changer les idées.

Moi : d'accord

Je trouve qu'il est super je le trouve différents de tout ce que j'ai rencontré depuis.

Apv Démone

Elle sublime cette fille au bord de la plage je la trouve beaucoup plus belle ca la télé, nous avons passez des heures sur cette planche.

Apv Betty

Je m'amusais tellment que j'ai pas vue le temp passez. En revenant sur la plage je vois plusieurs s'apelle manquez de ma mère.

Moi : sa te dérange si je prend un appel ?

Démone : non pas du tout

Moi : allô maman tu ma appelé ?

Mérédith : chérit t'es ou il est déjà 14h15 tu m'inquiètes

Moi : t'inquiète pas je suis a la plage avec un ami

Mérédith : ta l'intention de rester longtemps

Moi : je sais pas j'ai pas trop envie de rentrer.

Mérédith : d'accord mais rentre pas tard .

Après ce coût de fil on a passez la journée à discuter et à jouez dans l'eau on aurait dit deux gamins on a échangé nos numéro pui je suis rentre.

Une fois rentré je vois ma sœur j'étais tellement heureuse.

Moi : Sandra !!! Je suis trop contente

Sandra : moi aussi ma luciole

Moi : mais quesque tu fais la ?

Sandra : Ba moi et Johane on a décider de s'installer ici

Moi : quoi ? Dans la maison ?

Sandra : non on a une maison pas loin

Moi : mais c'est génial

On a passez la soirée ici j'étais super heureuse demain on fais le chemin ensemble je suis la plus heureuse de la maison la !! On a finir par s'endormir l'une sur l'autre. Le lendemain on se réveille et on se prépare. J'ai mis un djean bleux foncer et un haut noir avec mon gilet, ma sœur à mis une jupe pas très longue nis trop courte et un débardeur noir et sa veste en cuir. Juste avant de partir je reçois ...

À votre avis elle reçois quoi ?
Sandra fera telle sensation arriver au lycée rendez vous au chapitre suivant et désoler pour les faute d'orthographe

La vie de  Betty Where stories live. Discover now